PLO 50 bon spot de bluff catch?

Hey je viens d’arriver à la table je suis assez content de ma place à celle ci vilain deep est plutot nitty il est assez face up en 3 bet pot, ne relance pas trop ses BTN etc… c’est pas un donk donc :woohoo:

Flop standard il call donc à tirage, turn cela change pas des tonnes pour moi je bet peut être un poil pas assez cher;

River une bonne brique encore bon elle fait rentrer des mauvaises str8 et donc bet n’accompli rien on se fait payer rarement par moins bien. je préfère c/c surtout vu son gay bet

Je voudrais savoir combien de fois je dois défendre dans ce cas là :slight_smile:

plop

t’es CO avec une main qui joue décemment et si BU est pas un degen (que tu décris comme nit donc ça va) overlimp est ok.

flop :
ok pour bet obv. la texture est super hard quand meme.
il est très dyna => des mains JT9, le FD
et en même temps il y a une quinte posé.
la “bonne nouvelle” c’est que ça incite moins les autres à faire un move avec un FD assez souvent quand une nut est possible comme là

turn : 3 qui change juste rien, j’aurais peut être tendance à faire légèrement plus cher mais on est dans l’ordre du détail en fait :slight_smile:

river : bah carte qui change rien en fait ! 96/64 reste les 2 quintes du flop et la nut est pas impacté par ce 4, donc si tu étais devant flop, tu es devant ici !
après ouais je suis ok, tu es pas vraiment sensé avoir 3 streets de value ici - donc check me semble ok
la question est : quand tu check, vu que tu parle de son gay bet (qui en est pas un au passage) ça signifie que tu aurais dévier du cc s’il avait pot ? ou 3/4 ? c’est juste pour info

pour moi ici vu le run out et le fait que turn/river change rien et qu’il y a le miss FD => il peut penser que tu as FD depuis le début + un petit truc, comme il peut tenter de te faire fold avec un miss draw

donc pour la question si c’est ce que tu veux savoir : il mise 1/2pot => ce qui fait qu’il doit gagner le coup 1/3 du temps donc si tu défends par un xc moins de 2/3 des fois il a un bet gagnant avec n’importe quelle main.

en parallèle de ça, tu as besoin de remporté le coup 25% du temps, et le top set ici est largement dans le top 1/4 de tes BC, ça plus (je radote) le run out qui en fait change rien
izy BC

°+°

Yo ba en fait je me dit il mise sa ressemble à rien sa ligne montre trop de faiblesse str8 il relance flop c’est sur; donc vu qu c/c tout le long je me dit il peut faire sa avec des dp des miss draws… un moins bon set surement aussi.

J’aurais suremement call pot ou 3/4 Pot pk vilain à toujours les mêmes mains vu la ligne qu’il prend;

BC ?

[quote=“HK23xxxbios, post:812455”]str8 il relance flop c’est sur
[/quote]

Tu as les nuts alors, main parfaite pour bluff induce/catch.

[quote=“HK23xxxbios, post:812455”]BC ?
[/quote]

J’imagine que Yeepaa voulait dire XC = check call…?

BC, signifie Bet call je pense ! contre un vilain un peu aggro le fait de faire une petite mise demi pot, peut lui faire croire qu’on veut arracher le pot, et l’inciter a resteal en shovant derriere, j’imagine que c’était l’idée.

plop

[quote]en parallèle de ça, tu as besoin de remporté le coup 25% du temps, et le top set ici est largement dans le top 1/4 de tes BC, ça plus (je radote) le run out qui en fait change rien
izy BC[/quote]

oups my bad=> BC = bluff catch :smiley:

dsl pour ça :slight_smile:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:812506”]plop

[quote]en parallèle de ça, tu as besoin de remporté le coup 25% du temps, et le top set ici est largement dans le top 1/4 de tes BC, ça plus (je radote) le run out qui en fait change rien
izy BC[/quote]

°+°[/quote]

a moi jpensé à une branl***** collective :evil:

[quote=“HK23xxxbios, post:812528”][quote=“Yeepaa, post:812506”]plop

izy BC[/quote]

°+°[/quote]

a moi jpensé à une branl***** collective :evil::dry:[/quote]