Hey je viens d’arriver à la table je suis assez content de ma place à celle ci vilain deep est plutot nitty il est assez face up en 3 bet pot, ne relance pas trop ses BTN etc… c’est pas un donk donc :woohoo:
Flop standard il call donc à tirage, turn cela change pas des tonnes pour moi je bet peut être un poil pas assez cher;
River une bonne brique encore bon elle fait rentrer des mauvaises str8 et donc bet n’accompli rien on se fait payer rarement par moins bien. je préfère c/c surtout vu son gay bet
Je voudrais savoir combien de fois je dois défendre dans ce cas là
plop
t’es CO avec une main qui joue décemment et si BU est pas un degen (que tu décris comme nit donc ça va) overlimp est ok.
flop :
ok pour bet obv. la texture est super hard quand meme.
il est très dyna => des mains JT9, le FD
et en même temps il y a une quinte posé.
la “bonne nouvelle” c’est que ça incite moins les autres à faire un move avec un FD assez souvent quand une nut est possible comme là
turn : 3 qui change juste rien, j’aurais peut être tendance à faire légèrement plus cher mais on est dans l’ordre du détail en fait
river : bah carte qui change rien en fait ! 96/64 reste les 2 quintes du flop et la nut est pas impacté par ce 4, donc si tu étais devant flop, tu es devant ici !
après ouais je suis ok, tu es pas vraiment sensé avoir 3 streets de value ici - donc check me semble ok
la question est : quand tu check, vu que tu parle de son gay bet (qui en est pas un au passage) ça signifie que tu aurais dévier du cc s’il avait pot ? ou 3/4 ? c’est juste pour info
pour moi ici vu le run out et le fait que turn/river change rien et qu’il y a le miss FD => il peut penser que tu as FD depuis le début + un petit truc, comme il peut tenter de te faire fold avec un miss draw
donc pour la question si c’est ce que tu veux savoir : il mise 1/2pot => ce qui fait qu’il doit gagner le coup 1/3 du temps donc si tu défends par un xc moins de 2/3 des fois il a un bet gagnant avec n’importe quelle main.
en parallèle de ça, tu as besoin de remporté le coup 25% du temps, et le top set ici est largement dans le top 1/4 de tes BC, ça plus (je radote) le run out qui en fait change rien
izy BC
°+°
Yo ba en fait je me dit il mise sa ressemble à rien sa ligne montre trop de faiblesse str8 il relance flop c’est sur; donc vu qu c/c tout le long je me dit il peut faire sa avec des dp des miss draws… un moins bon set surement aussi.
J’aurais suremement call pot ou 3/4 Pot pk vilain à toujours les mêmes mains vu la ligne qu’il prend;
BC ?
[quote=“HK23xxxbios, post:812455”]str8 il relance flop c’est sur
[/quote]
Tu as les nuts alors, main parfaite pour bluff induce/catch.
[quote=“HK23xxxbios, post:812455”]BC ?
[/quote]
J’imagine que Yeepaa voulait dire XC = check call…?
BC, signifie Bet call je pense ! contre un vilain un peu aggro le fait de faire une petite mise demi pot, peut lui faire croire qu’on veut arracher le pot, et l’inciter a resteal en shovant derriere, j’imagine que c’était l’idée.
plop
[quote]en parallèle de ça, tu as besoin de remporté le coup 25% du temps, et le top set ici est largement dans le top 1/4 de tes BC, ça plus (je radote) le run out qui en fait change rien
izy BC[/quote]
oups my bad=> BC = bluff catch
dsl pour ça
°+°
[quote=“Yeepaa, post:812506”]plop
[quote]en parallèle de ça, tu as besoin de remporté le coup 25% du temps, et le top set ici est largement dans le top 1/4 de tes BC, ça plus (je radote) le run out qui en fait change rien
izy BC[/quote]
dsl pour ça
°+°[/quote]
a moi jpensé à une branl***** collective :evil:
[quote=“HK23xxxbios, post:812528”][quote=“Yeepaa, post:812506”]plop
izy BC[/quote]
dsl pour ça
°+°[/quote]
a moi jpensé à une branl***** collective :evil::dry:[/quote]
…