PLO 50 Cliqueur MTT perdu en INCOGNITO

Préflop, je pense que mon open est trop loose.

Fflop avec TOP 2 sans redraw, je me vois pas fold, mais je pense pas avoir l’équité nécessaire pour raise.

Turn: la carte est parfaite, on fait quoi contre ce sizing?

ouais, preflop est un fold imo

flop bien envie de fold en 4way avec 0 redraw… après c’est clair que c’est pas un fold qui fait plaisir mais imo soit ça brik brik et on va parfois partager, parfois perdre contre un set, et rarement prendre le pot, soit ça brik pas et on a jamais la gagne… (peut-être nit le fold, j’attends d’autres avis)

turn en soi j’ai pas envie de raise et de m’empaler vs set, mais vs ce sizing on peut quand même faire un petit 2/3-3/4 pot imo

c est un easy raise turn pour moi-
les mises faibles des vilains représentent tres souvent des mains weak ou a tirages .

ca arrivera, mais assez rarement tu auras set en face là.

Pour l ouverture, je pense qu on peut fold cette main preflop sur ces tables ou tout le monde va venir et où le rake est tres élevé, inversement on pourra l ouvrir qd la table est assez tight et qu il y a de forte chance qu on se retrouve en hu vs BB, bref je dirais que ca dépend de nos adversaires.

GL

edit: je pense que je raise a 27/28 et fold si vilain 1 shove parcque c le seul qui peut avoir set.

[quote=“leptocircus31, post:961748”]c est un easy raise turn pour moi-
les mises faibles des vilains représentent tres souvent des mains weak ou a tirages .

Pour l ouverture, je pense qu on peut fold cette main preflop sur ces tables ou tout le monde va venir et où le rake est tres élevé, inversement on pourra l ouvrir qd la table est assez tight et qu il y a de forte chance qu on se retrouve en hu vs BB, bref je dirais que ca dépend de nos adversaires.

GL

edit: je pense que je raise a 27/28 et fold si vilain 1 shove parcque c le seul qui peut avoir set.[/quote]

Complètement d’accord avec tout le début et du coup par défaut je raise aussi a 25-30.
Par contre imo vilain1 ne peut pas avoir set ou alors un combo super sick du genre set+fd+OESD sinon on est encore 4 il ne peux pas faire ce sizing.
Bon après je joue plus en plo mais ça me parait impensable ici si j’ai set de bet 5€ turn.

J’ai fait ça, j’ai eu l’étrange sensation de faire n’imp, et de chatter la nullité de vilain, de chatter son range et de chatter le showdown. #Luckbox

Rofl au final vu la mongolitude du mec y’a même pas à se poser de question c’est un raise obv lol.
Après le sizing j’aurais pas fait si chere mais why not.

GG

OMG.

Par contre je comprends pas pk tu gagnes, t’as 2 paires vs 3 paires… !?

[quote=“karatetiger, post:961766”][quote=“leptocircus31, post:961748”]c est un easy raise turn pour moi-

GL

edit: je pense que je raise a 27/28 et fold si vilain 1 shove parcque c le seul qui peut avoir set.[/quote]

Par contre imo vilain1 ne peut pas avoir set ou alors un combo super sick du genre set+fd+OESD sinon on est encore 4 il ne peux pas faire ce sizing.
[/quote]
vilain1 est celui qui call flop au bouton c est lui qui peut tres bien avoir set

Ah miss read les vilains :wink:

OMG ce play de vilain, c’est hardcore.

Tout OK avec le raisonnement de Lepto, et y’a genre, mais genre jamais set en face. Et on ne peut être que plus heureux ainsi dans le sens où la majeure partie ça veut tirer les cartes pour une multitude de draw, ils se bloquent tous entre eux :stuck_out_tongue:

serieux? du coup on peut commencer à quelle limite le pot limit omaha sans que le rake nous défonce? Il me semble que le max que prennent les rooms sur la 50 c’est 3€ soit 6bb pour tout les joueurs du showdown?