J’ai un spot bizarre ici.
Je pense qu’avec la force de notre main on a un cbet go broke assez normal si on est hu. Mais face à cbet - raise - raise, je me pose la question si on doit tout mettre.
J’ai l’impression qu’on est souvent vs une main faite et un draw supérieur. Par exemple:
Vilain 1 fishreg. J’ai une note: “overplay top 2 in single raise pot”
Vilain 8 genre de regfish, il jouait en 100+ il y a plus d’un mois, maintenant il joue en 50 moins. Il envoie énormément de volume.
Doit-on vraiment fold au vu du calcul d’équité ou on se broke easy ingame?
avec poker juice je te donne 29% et il te faut 28% (rake inclus) c donc tres borderline.
disons que call augmente la variance mais ce n est pas une erreur imo, plus deep on ne pourrait pas call.
[quote=“leptocircus31, post:964242”]avec poker juice je te donne 29% et il te faut 28% (rake inclus) c donc tres borderline.
disons que call augmente la variance mais ce n est pas une erreur imo, plus deep on ne pourrait pas call.[/quote]
Je peux savoir quelle range tu attribues dans l’analyse.
Va falloir que je me motive à souscrire à PJ si je persévère en PLO.
La je suis sur tel donc je peux pas te dire precisement. Mais le range que tu as attribué me parrait tres incomplet. Pour faire tpurner pokerjuice il faut aussi que tu te procures une licence propokertools.
A+
Je pense que ici c 'est clair que tu n’as pas souvent la meilleur main MAIS tu ne eux pas fold i l n’y a pas que 88 77 K8 qui broke et que flush max il y a aussi 654ss etc et des 9TJQss ms AUSSI K8 plus fd peté bref en faite ici t commit quoi c parti no choice ms jecomprends la réflexion ( on n’est jamais content ms no choice imo). Des fois on est étonné de ce que peuvent avoir les vilain du genre 77 chez le premier 88 chez l’autre ton fol d serait catastrophique EN GROS JAM ICI