PLO 50 Stack off flop OK

yop all ,

j’attaque récement le PLO avec “PropPokerTools” et j’me posai des questions sur les equités flop.
Vous êtes OK pour stack off dès le flop ? Les ranges attribuées au vilain vous semble concrtètes?

Merci

oui stackoff toujours ok imo, nutFD+GS+TP c’est une belle nut quand même. Par contrre je suis pas d’accord avec la range que t’attribues aux vilains :stuck_out_tongue: (yen a pas lol)

1 « J'aime »

Ça peut certainement pas etre mauvais vu notre main :slight_smile:
On aura pas vraiment envie de passer plus tard de toute façon…

Stack off ok ici imo.

1 « J'aime »

Ici tu as tellement d’équité que tu peux tout faire. Just call ou stack off sera toujours bon.
Préférence pour le stack off avec la dead money plus de la FE.
Tu as oublié la range de vilain mais on s’en tape, mets tout flop et inch’allah.

1 « J'aime »

Desolé zappé les équitées :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pense que la range que tu lui attribues est beaucoup trop wild pour son Cbet en 4way avec un SPR de 7 (après sans aucune info sur le joueur c compliqué d’avoir une idée de sa range).Ca reste un shove pepere

1 « J'aime »

idem ok pour shove mais on est loin des 75/25 contre sa range , je pense qu on est bien plus près du 55/45 ce sizing represente brelan , 2 pair max ou flush draw max , mais comme tu as AhQh en main ce n est quasiment jamais flush draw sec. imo son range est quelque chose comme KT+, AKQJ, 2P+FD ,SD+FD

1 « J'aime »