Table incognito, BB est un récréationnel plutôt passif si je m’en rappelle bien.
Value triviale même si on se cut de temps en temps?
Table incognito, BB est un récréationnel plutôt passif si je m’en rappelle bien.
Value triviale même si on se cut de temps en temps?
C’est pour moi un chk back turn on value que QQxx…
Mouais enfin BB est un fish, il a des AJXX ATXX, quelques JT qu’il just call flop…
Ok avec wilzca.
on bloque tout les combos de full à l’as, il reste que AQ de probable. Imo on peut vraiment pas laisser un A toucher sa river sans payer un bet turn.
River peut être check est mieux on value quoi? QQ, JT (qu’il peut avoir car passif), trips A. Faut voir ce qu’il est capable de payer. Ca dépend s’il trap beaucoup ou pas parce qu’en général les gars vont lead la river avec tout leur full aux As. Sur un malentendu ça peut passer mais le gars va très souvent se coucher après un check.
[strike]Pour moi c est un check back RIVER mais pas Turn on value tous les Ax et je pense qu il les fold river qd il n a pas hit son full.
[/strike]
Au fait, tas arrêté de play sur party ou t as just changé de pseudo ?
edit: ha non ct le pseudo licornenoire et non berruriernoir , enfin c etait peut etre toi qd meme. ^^
apres reflexion on doit pouvoir value mais pas pour le restant de son stack , un bet de 18/19e par exemple il va call light asssez souvent.
imo on peut trouver un shove exploitant, les fishs passifs payent trop, il aurait sans doute quand même pris le lead turn avec AK/AQ + on bloque à peu près tous les AK, on bloque des A3… du coup il a une tonne de QQxx ou straight, autant le laisser faire une connerie
Ouais c’est un peu ma reflexion, puis on est jamais à l’abri d’un call avec Ax parce que “G brelan komem^^”
Jai impression qu’en mettant 15 river ici on se fait call 100% alors que en faisant pot river on va se faire call Beaucoup moins souvent or n’est ce pas mieux de se faire call 100%?
C/b river on ne value plus rien