salut
voila une main qui m’a un peu embarassée, preflop etes vous ok avec le 3bet et le sizing ou vous preferez call meme OOP, et vos vous pushez aussi ou pas dans tant de joueurs ?
merci pour vos avis
salut
voila une main qui m’a un peu embarassée, preflop etes vous ok avec le 3bet et le sizing ou vous preferez call meme OOP, et vos vous pushez aussi ou pas dans tant de joueurs ?
merci pour vos avis
Salut
Le point vue d’un weak player
Preflop: avec un rundown assez bas, en SB, je préfère call le raise que 3 bet ici. A mon avis, 3bet vise à iso le raiser initial, et il est surement sur des cartes hautes qui nous mettront mal post flop la plupart du temps. Apres, en plo5 ou 10, ton 3bet pf représentera tres souvet AA, mais je ne sais pas si c’est le cas dans les plus hautes limites
Flop : je ne donk jamais ici, tu ne protèges rien, tu n’as aucun blocker sur les coeurs, tu es en multiway, meme si le flop est assez dry a part le tirage coeur, je doute que tu prennes le pot directement face a 4 joueurs. perso je check ici et j’avise en fonction de ce que les villains font sur ce flop, mais avec tout ce monde dans le pot, ca sent le check/fold en ce qui me concerne, dépénedant des sizings et du pot si un ou plusieurs villains misent.
Ciao
Pré-Flop. Si tu n’es pas en mesure d’iso avec ton 3-bet, tu peux fold ta main. C’est une main très belle en Hu ou en 3way, vs autant de monde elle devient trop faible.
Flop le push est trop light pour moi, tu seras toujours dominé par un ou plusieurs adversaire ici. Pour ma part chek-fold.
Preflop : Je vais 3bet très souvent avec un tel rundown, justement parce qu’il est bas et on va vouloir la jouer en HU. Bon, ici apparemment, ça n’a pas l’air évident :laugh:
Flop : x/fold tous les jours en 5 way. Tu joues 6 outs clean si on enlève les cœurs et avec autant de monde on va chercher les nuts.
Bon point ici, c’est vrai que Villain ne nous mettra pas souvent sur une telle main si on 3bet et sur un flop bas, si on a la chance de jouer HU, ca peut être intéressant si Villain a AA par exemple.
Encore un truc à noter pour moi
Ciao
Bon point ici, c’est vrai que Villain ne nous mettra pas souvent sur une telle main si on 3bet et sur un flop bas, si on a la chance de jouer HU, ca peut être intéressant si Villain a AA par exemple.
Encore un truc à noter pour moi
Ciao[/quote]
Note aussi que tes FD peuvent avoir une valeur en HU et pas en MW avec de telles hauteurs
Ok avec le 3bet PF.
Postflop, le donk (commit) me paraît pas bon. Malgré le board relativement sec, on est 5way avec un SPR bas, on aura pas de FE sur les FD/DP et notre équité est trop faible. On va quasi toujours se faire payer 2/3fois. Etonnant d’ailleurs que aucun autre joueur ne paye ici.
Check/fold me paraît la meilleure option sauf gaybet pour chatter une turn.
note: je sais pas si cette main reflète bien la table (ils ont tous payer le 3bet quand même) mais si c’est le cas, je 3bet plus OOP et encore moins avec des rundown bas qui nécessitent encore plus de jouer en cercle restreint.
Comme Dav je vais tres souvent 3bet mais apres je vais toujours check fold ce flop. On est juste toujours crush quand on est call, ce qui va tres souvent etre le cas…
Petite parenthèse mais cava devenir cool si de plus en plus de joueurs viennent poster des mains dans la section plo ça va s’animer par ici
Le but de 3’bet avec ce genre de petits rundowns, c’est de s’isoler en HU. En multiway, on sera souvent dominé (meilleure couleur, quinte au-dessus). Puisque la table s’avère super collante, le 3-bet m’apparaît a posteriori comme une erreur.
Je suis tout à fait d’accord avec vous deux. Parmi les mains que Tymbalou a posté, il semblerait que le niveau en PLO50, PLO100 sur sa room soit équivalent au PLO2, PLO5.
Par conséquent, si le fait de 3bet pour isoler est un bon move à faire contre des joueurs agueris, c’est ici une erreur puisque les tables auxquelles ils jouent semblent avoir des profils calling.
Donc pour moi le move préflop est un call obv.
Quant à l’action flop, je pense qu’on est tous d’accord et qu’il n’y a pas besoin d’en rajouter.
Merci a tous pour vos réponses,
ca faisait pas longtemps que j’étais arrivé sur la table 15/20 mains probablement, et j’ai pensé aussi qu’on allait jouer le pot a 2 ou 3, mal m’en pas pris :lol4:
En effet appart le boutton la table s’est avérrée full of fishs :laugh:
Le shove flop etait vraiment pas bon, mais vu la taille du pot je me suis gratté un peu la tete et je me suis dit j’ai quand meme quelques outs si ca part a tapis contre un ou plusieurs flushdraws et des DP :silly: