quâest-ce qui te fait dire ça ?
Jâai lâimpression que mĂȘme les « grosses » rooms style GGpoker ou PS nous donnent ce type de sentimentâŠ
quâest-ce qui te fait dire ça ?
Jâai lâimpression que mĂȘme les « grosses » rooms style GGpoker ou PS nous donnent ce type de sentimentâŠ
tout , rien qu avec les pseudos j avais des soupçons ,trĂšs peu crĂ©atif tout comme leur jeu. puis ils etaient tous lĂ 22h/j a jouer tous de la mĂȘme facon, environ 25% des mains mais pas un seul ne multitablait bizarrement. j Ă©tais clairement le seul humain en plo . mais ca date, ca a peut etre changĂ© .
pas sĂ»r du coup, je vois Ă peu prĂšs le mĂȘme type de trucs sur le rĂ©seau en ce moment
En tout cas sur SWC ya des humains ya une belle communautĂ© sympa ils mâont appris Ă jouer au badugi et tout^^
⊠Ăčais ya pas de PLO low
Deposes 200 boules aussi radin
Câest safe comme site, jurĂ©. Niveau bot de toutes façon jusque la cg 10k chips jâen ai pas croisĂ©
(Ou alors câest des bots trĂšs smart capable de trashtalk dans le chat)
Par curiositĂ© jâai Ă©tĂ© voir votre rĂ©seau en crypto, câest juste une blague le rake cappĂ© Ă 7-8âŹ, dĂ©jĂ quâon se plaint de celui en FranceâŠ
Jâavais pas regardĂ© (juste jouĂ© leurs freerolls puis avec les gains derriĂšre), mais en effet ça a lâair assez crade au final pour du crypto
Mais je suis broke je peux pas les mettre les 22 boules puis en vrai jâai montĂ© un peu de BTC sur SWC, je peux jouer dessus mais moi je joue en NLHE
Ah ouais sale.
SWC >>all anyway
yâa personne sur SWC si?
Seul point faible ouais
il devient quoi notre hero ?
Pour résumer
un grand coach de PLO a dit un jour : « Au poker, il vaut mieux ĂȘtre chanceux que compĂ©tent ».
team branlos repéré, plus moyen de sauver la face désormais
Gu total du plo, je monte des sous sur les petits sites en mtts maintenant weuweuwait