[PLO] Comment vous l'auriez jouée? MTT 3euro

[hide]salut je viens de jouer ce coup en HU d’un MTT omaha
vilain est un bon reg

f_2014-11-29.PNG
et je sais pas trop quoi dire de mon play
y’avais une certaine dyna
j’ai snap check call flop turn et river et lui a auto pot flop turn et river :laugh: :laugh: :laugh:

comment l’auriez vous jouée ?
merci
[/hide]

Hello,
Soit je la joue comme toi, soit je mets tout a la turn meme si on a sans doute peu de FE. Meme contre 66 ou 47on a des outs conséquent.

j’aime bien ta line, aucune raison de raise, s’il est parti pour représenter nuts floppé, c’est pareil.

Maintenant si c’est la premiere fois qu’il te fait ça sur un pot limpé, j’hésite un peu river.

[hide]ok merci les gars :wink:[/hide]

plop

ta line représente tellement un draw un peu weak que si tu as une vision agro de lui => cc cc cc (avec le risque de miss value river même si tu auras prit un bel avantage en jetons)

toujours mitigé sur ces turns ! on est content de prendre le coup de suite quand on a pas grand chose mais là on est en HU d’un MTT et donc le mec va pas avoir de possibilités pour nous outplay à la suite d’un tel coup si on joue un peu tricky.

pour moi ici :

a) vs joueur agro qui peut barrel sur un runout qui théoriquement ne t’arrange pas (le souci est qu’il a pas “épuré” ton range par un OR puisqu’il a limp… et donc tu as le droit d’avoir 57/52 ou 66 dans ce spot => mais et c’est là où en cash je serais plus pour un raise turn c’est que l’on devrait “protéger” et value notre main turn en ce cas vs des FD ou montantes de str8 sup.) et donc s’il va barrel un busted tout le long sachant qu’on draw fort dès le flop ! perso j’aime cette ligne

b) vs un joueur plus passif mais qui lache “rien” turn, shove du fait qu’on va miss value sur les briques river !

=> vgg

°+°