petite main de plo , l’impression que je l’ai joué trop passive , peut être pque je me suis fait hero call juste avant mon CR et 2 barrel avec mon bloqueur NF, Bref c’est pas la question mais votre avis m’intéresserai pour savoir comment mieux la jouer . ty d’avance
flat flop n’est pas vraiment une option sexy en 4way : je préfère raise ce donk bet et play HU vs vilain, bet/fold obv si raise derrière de vilain 1 et 3.
As played c’est std pour turn/river
Perso, je vois pas ce que tu peux faire de différent pre flop et flop. Raise flop n’accomplis strictement rien et tu t’isole contre les mains faites vu qu’il n’y a pas trop de draws et tu en block pas mal eg. 79T etc.
après, tu peux envisager un bet turn si tu pense pouvoir value des DP, set, FD chez les villains. Perso je peux check ou bet fold 5€ vu que le betteur du flop a check (très peux probable qu’il ai quinte, il aurait 2 barrel cher tous les jours). Mais 4 way j’aurai tendence a check.
As played, river je fais comme toi. C’est peut-être une ligne passive mais des fois il n’y a rien d’autre a faire.
[quote=“DarkohanX, post:750462”]flat flop n’est pas vraiment une option sexy en 4way : je préfère raise ce donk bet et play HU vs vilain, bet/fold obv si raise derrière de vilain 1 et 3.
As played c’est std pour turn/river[/quote]
Je suis d’accord avec toi. Un bet de 0,75 dans 6, c’est comme un check…
Et puis très très souvent, miser aussi petit représente pas mal de faiblesse, alors on y va!
Donc je suis aussi pour le raise au flop, car tant qu’à jouer cette main, aussi bien le faire agressivement et avoir une meilleure chance d’être en position.
Tel que joué, ok pour le reste de la main…
plop fafa
pf obv ok avec cette DP plutot sympa
flop :
j’aurais tendance à raise le donkbet (en gros je ferais mon cbet même en 4 way sur ce flop “locké” sur lequel on a GS mais aussi/surtout des blockers sur les constructions des mains adverses.
il peut y avoir des 57 obv mais imo tu bet ~~4 ici et tu vas souvent isoler V9 dans le coup qui imo a un range bien light ici.
TP/OP medium…
a défaut (parce que c’est quand même un 4 way et que les mecs ont des ranges de l’espace) si tu lui donne du crédit => fold est surement meilleur que just call ici (même si pas cher) dans la mesure ou tu as que GS/Bdfd et qui hit 9 ou T t’assure pas grand chose sauf de “devoir” rester dans le coup…
as played : ras turn/river
°+°
Vu l’action flop, et nos bloqueurs T, on peut considérer que les combos 5/7 et 7/T sont plutôt improbable non?
Ya pas un bet de value à faire sur la turn pour value les underset/dp et les flush draw?
t’es pas terrible preflop hein :dry: en PLO quoi technique du FF Full Flush même les spots quinte ont tués les plus grands, demande a Isildur1 lol :laugh:
What…?
What…?[/quote]
j’ai même pas répondu quand j’ai vu tellement ça sonne troll…
What…?[/quote]
j’ai même pas répondu quand j’ai vu tellement ça sonne alcool…[/quote]
FYP
What…?[/quote]
j’ai même pas répondu quand j’ai vu tellement ça sonne troll…[/quote]
C’est du second degré ! merci pour l’accueil !
Réponse sérieuse: pour moi tu ne peux pas jouer le coup différement en PL raison de plus pour check le turn ! bien joué ^^
What…?[/quote]
j’ai même pas répondu quand j’ai vu tellement ça sonne troll…[/quote]
C’est du second degré !=> ah ouais mais je suis trop basique pour le voir mec c’est tout!!
merci pour l’accueil ! de rien mec, c’est bien tu as été te présenter 7h après avoir post un truc tout pourri !! tu sais que des fois faire les choses dans l’ordre est une bonne façon d’être justement bien accueilli
Réponse sérieuse: pour moi tu ne peux pas jouer le coup différement en PL raison de plus pour check le turn ! bien joué ^^[/quote]
plop
je te réponds ici pour ta présentation, donc !
sois le bienvenue chez PA et gl pour tout !
°+°
2nd degré ou pas, je n’ai quand même toujours aucune idée de ce que tu voulais dire… :blink:
Mais bienvenue!
pf std
flop, pas sûr que j’aurais cbet là-dessus 4way, donc call 0.75€ pour réaliser ton equity (nut GS + tes set draws qui sont pas tjs dead) me semble ok.
Sur un spot où j’avais l’intention de cbet (je parle de façon totalement générale là) ouais j’aurais raise
turn
bet imo avec top set + GS + deux blockers TT sur le nut straight.
T’es régulièrement devant, au pire t’as pas mal d’equity contre des mains qui te battent (low straight) et éventuellement FE vs ces mêmes mains, value sur low set/DP (si t’as de la chance :laugh: ) et value/protection sur la chiée de draws qui arrivent backdoor
river
gg de pas mettre 1€ dans 9€, que malgré le prix ici et vu le nb de mecs t’es imo tt le temps battu et mettre 1€ là dedans n’en vaut même pas la peine (no ironie, je précise)