PLO ez CBet?

V7 regfish 64/43, petit sizing=grosse bouze, raise flop 8 sur 2k hands (18% 3bet :huh: )
V9 reg pas mauvais 23/18, raise flop 10 sur 500h

On a un gros tell sur vilain 7, il va bet flush draw 100% du tps (donc si il bet pas il a pas :))
Pas d’exception constatée sur ce read la.
Qd il hit flush il check back turn 80% du tps, j’aime ce mec :slight_smile:
CBet ?

Edit : malgré tout V7 plutot passif post (AFq 41/39/38, 50% Cbet)

lol l’edit, c’est dans les std d’Afq

c’est une situation assez relou a cbet ici (SPR trop gros pour s’envoyer en l’air, SPR trop petit pour sacrifier notre équité, qui plus est en sandwich)

donc non, check et avisons (plan de jeu trop lourd a détailler, trop de paramètre/situation)

[quote=“DarkohanX, post:717461”]lol l’edit, c’est dans les std d’Afq
[/quote]

J’utilise l’AFq que depuis 2 jours, je crois que c’est un poil faible qd meme, non ? meme si pas choquant non plus

Comme darko, je veux pas bet/fold, j’aime pas bet/call OOP.
Donc je check et j’avise, le mieux c’est de voir la turn gratuite.
Le cas ou v7 bet et l’autre call nous donne un call easy.
Le cas ou v7 bet et v9 raise, on peut se barrer.
Le cas chiant est v7 bet et v9 fold, mais bon avec 7 outs clean et une paire je pense call quand même.

j’ai un jeu relativement très aggro (qui as dit trop ici hein?? :p), je tourne entre 45 et 50 a chaque street, un joueur classé passif aura des stats qui auront max 20/25

C’est vrai que bet sur ce flop c’est chiant car on sera tenté de call si ça raise derrière.Je préfère le check/call ici.

Bah moi j’ai une stat dans mon trackeur qui justement serait pas mal ici (il faut du sample par contre).

Il a combien de bet vs Miss CBet ton V7 ?

S’il a beaucoup (>60 pour moi) je suppose qu’un raise serait pas mal, surtout si SB s’en va sur son bet.
S’il a peut bah check et il va souvent CBack et t’auras une turn gratos et tu aviseras.

A part tout ça, je pense que le Check est aussi bien ici, surtout si Vilain te donne en gros la force de sa main avec ton read (il fold FD sur un raise ou pas ? ).

ok ok
bon comme tt le monde j’ai déidé de pas cbet, vient flush a la turn.
V7 comme dit + haut a jamais flush, je bet pour voler l’equité des daubes, V7 passe et je lose vs l’autre.

A dire vrai j’ai menti sur le raise flop de la SB, il n’est que de 3 (j’ai mis 10 pour rendre la décision plus close, du coup c’est pas close du tout apparemment).
J’ai pas fait gaffe a la stat sur le coup, my bad.
Du coup avec 8 et 3 de raise Cbet chez les vilains je pense c’est un easy Cbet vu qu’on a moult bloqueurs.
Mais ué vs 8 et 10 je pref check aussi.

Merci pour vos avis.

En retard mais j’aurai opté pour le check/call et aviser turn vu le read que tu as sur vilain. Par contre sur la river j’aurai mis une petite mise (bien chere en fait) si vilain n’est pas trop un nase ! Difficile de caller avec une flush ici et encore moins avec une flush au 8 !

[quote=“Gegeben, post:717480”]

A part tout ça, je pense que le Check est aussi bien ici, surtout si Vilain te donne en gros la force de sa main avec ton read (il fold FD sur un raise ou pas ? ).[/quote]

Je pense pas qu’il fold FD vu qu’il mise toute ses FD lol c le genre de gars a se broke pour un FD avec une paire !

Nan V9 va pas fold flush ici, puis j’ai aucune idée de la force de sa flush (la plupart du tps entre flush au 3 et flush Q, je suppose qu’il mise flush K). Puis surtout il m’a callé un hero call de l’espace avec nut flush sur doublette quelques mains avant. C’est pas le genre a hero fold. Le 2 barrel est trop gamble ici.
J’ai fait mon bet EV+ turn, je préfère m’arrêter la.
Je précise que je j’ai jamais de full dans ma range percue (tout comme dans ma range reelle d’ailleurs)

Tu aurais cbet avec un 9 au lieu du K 100 % du temps ici ?

yep