Salut,
Je viens de récup une bonne connection internet, avant de move up il faut que je recale un peu mon jeu, ca fait un bail que j’ai pas fait de vraie session.
Du coup je post pas mal de mains, intéressantes ou pas histoire de me recaler au plus vite grâce à vos commentaires.
Main 1 vilain 26/22 12 de 3 bet sur 150 mains, quid du 4 bet ?
Flop turn, je size petit, je vois pas pourquoi faire plus, je veux rep AA qui flippe du K (AA c’est le bas de ma range percue a priori)
Turn pareil, je vois pas trop comment fold, le call me plait pas des masses mais face à un vilain apparemment très agro qui peu tenter un float bluff ici je pense et vu que je sous rep ma main, fold est chaud.
Je chatte la range, je sais pas trop quoi en penser.
Edit : apres reflexion le 2e barrel me semble pas bon, ca m’a l’air surjoué et je peux induire des spew sur ses float en checkant, ca reste coherent avec ma range percue, vilain peux penser avoir de la FE.
Ma main supporte pas bien le raise turn en +, mon call a l’air bien spewy quand même
Check call m’a l’air mieux maintenant
Main 2, c’est la main suivante, même vilain en tilt
Je me sentais bien avec la doublette du 10 bordel :evil:
Main 3
Dwatier bon reg de la limite, on a joué pas mal de mains ensemble, il est plutot en ligne
Quand il donk flop je lui donne toujours quelque chose de solide (il donk quasi jamais je crois ds les pots limpés, faut que je mette la stat sur mon HUD), je pense qu’il fait + cher avec brelan/top 2.
Quand il me reraise quasi tjrs combo draw.
J’ai pas trop reflechi sur le moment. Call flop> shove ? Même si on prend pas tout du coup je crois que c’est largement mieux de call, right ? (même pas sur qu’il donk bet si il hit son draw)
Main 4
Vilain inconnu 86/14 sur l’echantillon (14 mains)
Première main de taille de la session, celle là me pose problème, si on est result oriented j’avais bien l’équité nécessaire et il avait ce que j’esperais.
J’ai Top 2 + tirage quinte aux 2 bouts pas max mais 2x bloqueur sur max
Fold me semble un peu weak vu notre equité probable, call sert surement pas a grand chose vu qu’on est commit.
Je sent qu’il y a une erreur dans le coup mais le cbet semble ok
Bref, des idées ?
Main 5
Vilain complètement dégèn préflop 54/21 25% de cbet, 23% de 3bet (je sais plus si je l’avais déjà vu limp reraise a ce moment là)
Flop, je me sent tjrs devant, j’ai pas trop de BD a part la flush J high
Quid du bet flop ? Supérieur au check back, right ?
Main 6
Même vilain en BB, bouton est une méga serrure, je l’ignore.
je double call en espérant qu’il surjoue une small flush, faut pas rêver il check river, je l’imagine trop peu souvent passer small flush et me permet un gros pot même si j’aime pas vraiment faire ca.
Même vs cs vaut mieux faire moins ? Je suis quand même ultra face up.
Peut être suis-je un peu result oriented sur celle la.
Y’a des gens qui raisent avant ? Pourquoi ?
Main 7
BB reg fish 42/13, 4 de 3bet, 21% cbet (j’ai pas la stat en 3 bet pot)
Flop j’ai 0 équité mais vu sa stat de 3bet + son check flop je le met quasi tt le temps sur AA
Si il avait un run down il aurait hit le flop et cbet surement ? hm 21% d’un autre côté.
Bon bref je le met sur AA, je pars sur un plan de 2 barrel. Je pense le faire fold souvent flop, pas besoin de faire cher je pense. Il paye, souvent AA + paire ou GS idem turn, je fais pas cher.
Quid du plan de jeu, on est grave naked ici quand même, juste un gutshot pourrave, bon d’un autre coté la turn est pas trop mal si on fait face a AA
Main 8
Les vilains CU et BU sont 45/10 et 30/0, quid du limp ?
Donk + sizing ok ?
Sizing turn pour moi std avec 2 weak pair.
Peut être moins cher pour garder des mains dominées vu qu’on a le flush draw K high ?