[PLO] Fold nuts + blockers sans redraw?

Bonjour, bonsoir!
Je m’intéresse maintenant depuis un moment au PLO et à ma dernière session une main un peu particulière m’a fait me poser beaucoup de questions

Alors, j’ai vérifié après ma session et le call pré n’est pas bon, je note et essaierai d’y penser la prochaine fois, je bosse principalement sur le préflop actuellement et joue autour de 18/16/4
J’ai pas énormément d’infos sur les vilain si ce n’est qu’ils ont à peu près Any4 dans leur range, c’est de l’incognito et le vilain à ma droite vient d’arriver
Vilain à ma gauche à doublé sur un All-in préflop avec les As, et après ça aucun showdown
Donc quand je me trouve face à un Pot/Re-Pot des Vilains, j’ai l’impression de pouvoir me retrouver dans la panade souvent, par exemple contre une main type 98xx suité à carreau, et je suis à peu près sûr que commit mon stack ici m’expose dans une grande partie des cas à une situation type FD contre set contre ma quinte nue, malgré mon 9d qui bloque quelques mains de freeroll
Fais-je fausse route ?

Merci!

rien à dire.
Bonne analyse mais table de singe qui bet sans comprendre les concepts du PLO.
Le vrai truc c’est de ne pas jouer en incognito pour prendre les notes et exploiter ces types de joueurs.

Mais soit fier de ton fold dans ce type de play tu économiseras de l’argent Vs regs