[PLO Hi/Low WS 10e]Bottom set flop vs fish

On est encore en late reg , je viens d’arriver à la table pas beaucoup d’info , j’ai jouer une mains contre vilain 5 juste avant ou il call river 3eme paire ^^ (Je poste cette mains en dessous)

La mains jouer contre le cheap

On doit go broke ou fold selon vous ?

Je pense que je fold parce-que vu l’action, tu seras contre au moins un A2 dans le lo donc ton A3 est pas bon, et tu peux être crush dans le hi aussi.

A266 j’y vais c’est sur. Tu peut être contre des trucs que tu domines dans le hi et le lo.

Mais la je fold.

Énorme la main 2 et le truc avec lequel vilain va à l’abattage :wink: Quand je vois ça je me dis qu’il fallait potter river. Flop je sais pas trop par contre, le cb doit pas être moche contre un tel spécimen mais autrement je pense que je check la plupart du temps en HU, à cause du low sur le flop et notre A5 qui sera rarement bon. Au final y’a que les piques, une Q et ce runout en particulier qui va me faire bander et sans nutlow possible (ou quasi^^) je vais rarement vouloir contruire un énorme pot.

(Comme sur l’autre post, je ne suis pas un pro de cette variante, j’ai joué que très peu de mains de plo8 pour l’instant donc possible que je raconte nimp :stuck_out_tongue: )

[quote=“ILoveLamp, post:976234”]Je pense que je fold parce-que vu l’action, tu seras contre au moins un A2 dans le lo donc ton A3 est pas bon, et tu peux être crush dans le hi aussi.

A266 j’y vais c’est sur. Tu peut être contre des trucs que tu domines dans le hi et le lo.

Mais la je fold.[/quote]

Bien vue !

Tu connais un peut les proba qu’on a de toucher un lo ici ? (pour les fois ou on call avec A2)

Résultat de la main:

Une main qui est peut etre bonne au flop mais elle est super vulnérable.

On peut pas vraiment voir vilain5 sur KK, les fish overplay largement les gros paires en hilo il aurait Openraise. Mais il peut très bien avoir des mains avec A2 qui ont de l’équité vs set genre A289. pour moi allin est correct, tu es bon pour prendre le high et win 75% du pot mais tu vas rarement scoop (les mains qui te donnent low font rentrer les tirages quintes+ A2 possible).

En tout cas V5 nous a montré une main déguelasse dans le 2eme spot, t’en as rien a carré de lui. Imo tu prends au moins la moitié du pot. Call&pray!! t’as 40 blinds C’est le moment de plus que doubler.

Vraiment je trouve que les mecs font n’imps. Vs des mecs sérieux on peut trouver un fold mais pas là!

wow! le pire scénario possible lol, nice fold du coup.

Je fold à cause du vilain 5 qui bet/reraise (alors que sur ta main d’avant le mec joue OKLM hyper passif, la le gars surjoue une main type KKxx ou 77xx même sans low il veut tout de suite couper les cotes), sinon vs vilain 4 seul je go brokais, on avait set/bd fd et A3 qui peut scoop vs un joueur qui surjoue ses high ici