Histoire de faire le point sur ma ligne de bluff.
Les mains jouée hier et aujourd’hui.
@Gegeben sort de ce corp
replayer]1823597)b917c795)6[/replayer]
Histoire de faire le point sur ma ligne de bluff.
Les mains jouée hier et aujourd’hui.
@Gegeben sort de ce corp
replayer]1823597)b917c795)6[/replayer]
Il y a du doublon dans l’air …
main 1 :
j’aime bien si les mecs sont pas des superglue !
WTSD hypra important à prendre en compte ! ça plus l’élasticité des ranges des mectons !
c’est pas cher, ils pourraient se level à call avec une paire moyenne…
main 2 :
je suis pas fan, ta main joue bien en MW, pas de nécessité à 3bet ça Oop !
Ip ce serait différent, tu vas trouver un flop intéressant assez souvent pour soit cbet soit prendre une carte gratuite grace à la position.
as played, ouais pour le cbet même si on a aucun bloqueur sur le FD et rien en roue de secours.
on sort facilement du coup vu qu’on a rien, donc oui cbet est ok.
main 3 :
fold pf ! fold vs bet de V11.
tu vas jouer un MW avec une main super faible et Oop !
flop :
plutot sympa, NFD/GS/TP/BDSD KT, une belle équité contre tout !
raise est overplay, flat as played est nickel ! on s’en branle d’être face up ici du fait du 4 way !
turn :
DP + les draw = obv bet vs check !
imo t’es pas du tout en bluff ici, tu as la meilleure main 99% du temps + le NFD
main 4 :
pas très fan de “l’isoraise” avec cette main !
K gap J gap gap 8 gap gap gap 4 !!
DS ok mais J high et “que” K high de l’autre.
as played, si tu barrel turn c’est obv pour mettre un shoot river !
le principal draw rentre pas, et il aurait fallu ne pas s’accrocher sur ta flush je pense !
ce qui fait que j’aime pas le barrel/barrel ici c’est le stack du vilain
on voit que les mecs sont vraiment des bouses, si il a une main faite qui lui plait ou un draw costaud il doit envoyer le troll !!
main 5 :
ras ! vgg
main 6 :
read sur le joueur ?
la ligne représente bien la flush mais on a que le ##8s en blocker, ce qui est un peu léger quoi …
marrante ta série
°+°
Précision sur la main 6.
Flop :Vilain va rarement bet en MW avec FD. En plus il mise quasi le pot. ça sent la value protection. Je le mes sur DP max ou un set. Avec des redraw; une main du type set + NFD, il devrait miser moins fort. J’ai mon WRAP et je call.
Turn : Bah tout le monde c’est barré. La flush rentre. Je suis oop mais tenant compte du raisonnement plus haut, je tente ma chance
[quote=“Davlaloose, post:718977”]Précision sur la main 6.
Flop :Vilain va rarement bet en MW avec FD. En plus il mise quasi le pot. ça sent la value protection. Je le mes sur DP max ou un set. Avec des redraw; une main du type set + NFD, il devrait miser moins fort. J’ai mon WRAP et je call.
Turn : Bah tout le monde c’est barré. La flush rentre. Je suis oop mais tenant compte du raisonnement plus haut, je tente ma chance ;)[/quote]
Ouais franchement, faut des reads mais pareil que toi, je pense qu’à cette limite, les vilains sont pas capables de bet un draw, surtout en multiway et surtout à hauteure du pot. -> Good bet turn car en réfléchissant, contrairement à ce que j’ai dit dans le doublon, ici il a que des mains qui te battent et trop rarement le FD. Il a juste des DP/brelan + FD qui vont continuer à caller… Dans ce cas, s’il call turn, il calleras beaucoup trop souvent river pour envoyer une autre sacoche R.
Davlaloose, ca serait super que tu postes des infos sur les gens contre qui tu joues quand tu veux des avis sur tes lignes, surtout en bluff.
La au pire on pourrait essayer de trouver le GTO sur chaque main, mais c’est déjà fastidieux sur une seule main, alors 6!
Je pense qu’il serait intéressant que tu postes moins de mains à la fois, avec plus de détails.