Histoire de faire le point sur ma ligne de bluff.
Les mains jouée hier et aujourd’hui.
@Gegeben sort de ce corp
[quote=“Davlaloose, post:718480”]Histoire de faire le point sur ma ligne de bluff.
Les mains jouée hier et aujourd’hui.
@Gegeben sort de ce corp
lol la notif
Main 1 : Cbet flop ok si leurs stats sont bonnes, ptét un bet river comme il check encore, river je bet jamais ici, vilain avec 22xx va venir te caller et t’as l’air d’un con ^^
Main 2 : 3Bet OOP bien moisi imo. Flop pas besoin de Cbet chers… Haha, il t’a own en plus 1/2 pot suffis largement sur board pairé… (c’est pas la limite des gens qui vont se dire à mais il fait 1/2 pot alors que ya de la protection à faire s’il a vraiment le 5…)
Main 3 : Gegeben limpe pas ça et gegeben paye pas un 3Bet avec un As en main vs des vilains qui 3Bet essentielement avec AAxx (et toc lol). turn, t’es IP avec 2 vilains dans le coups, ton but est pas de leur faire folder des draws que tu bats mais de réaliser ton équité et de prendre des sous sur FD vs FD inf. turn tu peut toujours te faire caller par des FD, des BDFD et raise par quinte (s’ils sont pas du genre à DKBet pot quand ils touchent ce que je doute ^^). Après avec des reads stats, c’est plus du tout le même discours mais yen a pas ^^
PS : Gegeben devrait plus limper ce genre de mains sur ce genre de tables
Main 4 : 4x PrF pour moi, PrF tout ok sauf le Cbet qui est limite mais en fonctions des vilains en face, même vs 4 joueurs, je suis pas hyper choqué… River le sizing me plait bien, il lui reste 0.77€ mais si tu bet plus chers il va avoir tendance à moins caller ^^ (je pense) du coup bet même pot si ça peut permettre de ramener plus de FE c’est tout aussi bon.
Main 5 : A voir les reads sur Vilains mais bet turn direct peut-être envisager (s’il est plus souvent sur paire + FD… ça peut être mieux, s’il a toujours des DP aussi (sauf s’il sait pas les folder). River je sait pas trop si je bet ici, il a peut-être des petites flushs qui vont C/C cette river, aucune idée, faut les stats.
Main 6 : Là faut vraiment des reads sur le Vilain mais pareil, si tu fait que folder des mains que tu bat je vois pas trop l’intérêt ^^ à voir si Vilain prend le lead que des DP, brelan ici, ouais ça va passer assez souvent sur T ou T + R imo pour que le move soit sympa pour nous.
Globalement j’aime beaucoup ce genre de line mais sans les stats, il est vraiment difficile de commenter. Tous ces moves sont vraiment hyper V dépendant…
GG