V5 55/19 25% Cbet, tres passif
V4 sur 33 mains 78/44 13% CBet seulement (1/8) AFq 36/75/50 (seul le flop a un nombre decent d’occurences, 5/14)
PF je paye tres lose au bouton vs 2 vilains tres weak.
Flop je trouve un monster draw + TP, je crois que j’ai pas du voir ma TP sur le coup car le raise est assez évident, même face à un mec qui cbet jamais
Je lui met assez souvent NFD (+OVP des fois), paire + straight draw ou brelan.
Turn je hit top 2 mais ca fait rentrer la quinte.
Peu de quintes dans la range adverse, le 8 fait pas rentrer les draw les + probables, je l’imagine cependant pas folder quoi que ce soit si ce n’est DP seches (je pense même pas qu’il barrel DP seches turn).
Ca ouvre des paire + straight draw + FD, on peu tout quoi
Salut au turn, je ne vois pas l’intérêt de raise, pour moi je call turn car raise, tu fais fold les dp, et tu te fais call par quinte ou brelan ! En plus tu as la position sur la river, donc voilà, tout benef pour le call ici.
J’edit car en revoyant son sizing turn, presque pot il represente qd meme de la force, donc il peut avoir soit brelan soit un double combo draw egalement avec flush à l’as, dans ces deux cas tu n’es pas qd même content de devoir payer si Vilain te revient dessus en cas de thin raise de ta part. Ce serait jouer un peu gamble car tu pourrais pas fold si il fait ça !
bet ne va servir qu’a t’empaller sur le haut de son range et tu as très souvent la meilleure main.
il a une tonne de DP+draw dans son range mais tu as Top2 + 2NFD
je call assez tranquillement mais je vais pas raise vs ce profil.
sur une brique river, ce sera une décision assez close mais vs un passif si tu hit pas str8 ou flush (si ça rentre mais qu’il bet encore, il faudra réfléchir => af river/WTSD…) et qu’il bet encore et encore plus si il fait cher, je vois un fold perso.
C’est vrai que sur le papier raise a l’air profondément débile, le mec est passif donc si on me donne la main a analyser c’est un easy flat.
Sur le coup j’étais assez persuadé que le raise était certes thin mais EV+ face à lui avec les moult FD, paire + straight draw qu’il pouvait avoir. Puis bon on a que 33 mains sur le gus, c pas les stats les + fiables du monde.
Au final je raise, il call, je hit flush, il check, j’envoie tout, il call AJ64 rainbow. Effectivement il avait hit la mini straight.
Prévisible probablement au vu du 2 barrel pot d’un présumé passif postflop/maniac PF.