PLO MICRO - Quelques pots perdus

Vos avis sur mes play please.

Main 1 : Peu de HH (43) pour profiler vilain. Juste WTSD : 67. Bref, je le vois sur tirage la plupart du temps et le 3 barrels me semble évident. Je lui envoie un bon sizing de value je pense.

Main 2 : Vilain bien perdant au showdown. Il joue 79/19/10. Prefflop, je 3bet oop. Flop, ça me semble un cbet standard.

Main 3 : vilain et LE donk, le plus tiltant des micro plo. Il joue 67/2/2. Il donk flop 65% au flop et il call 2bet flop à 52% c’est à dire léger. Bon, il y a une justice. Il a une winrate à -28 sur 2500 HH. Je pense que mon raise flop est logique. Je sais qu’il va call léger et je suis devant sa range de donk.
Turn : Slowplay ici ça semble correct.
River : Yala!?

Main 4 : Même vilain que main 2. Shove ok?

Hello Dave,

Même si j’ai arrêté le PLO (pour l’instant :wink: ) je vais donner mon humble et médiocre avis :

Main 1: BEn 3 barrels ne me semble pas si évident, je pencherais meme pour un fold assez tranquille river. Si tu le vois en tirage missed, poruquiou ne pas 3Barrel shove pour un max de value ? Pour moi, rien touché river malgré 2 tirages max et 2nd max possibles, le mec a call 2 barrels, il a du jeu et est passif comme souvent en PLO (en tout cas sur ce que j’ai vu), donc check/fold pour moi. Il a peut-être touché son straight dès le flop, DP…Pas grand chose à espérer. Ou alors, si ton read est fort sur un missed draw de villain, shove (pas calculé mais je suppose que 3barrel pot=shove). Mais perso je fold

Main 2: Ben…pareil… Le mec call ton 3bet pf, qu’est-ce qui te fait croire qu’il n’a pas d’As dans sa range ? Du coup le cbet ne s’impose pas pour moi ici, il est super probable qu’il call dans tous les cas et tu restes sans plus d’info sur sa main. Turn, un peu délicat. En fait en Cbettanttu cherches uniquement a prendre le pot ici, car a part un K ou un 9, aucune carte Turn ne va t’arranger. Or, le mec a call ton 3Bet pf, il ne va jamais fold sur un cbet ulra standard. donc tu seras obligé de fold turn sur un bet de Villain si ni K ni 9 ne rentrent.
JE pense que je check/fold flop. L’As me suffit a lacher le coup au flop vu l’action PF.

Main 3: Pas trop sûr du call turn, il y a tirage flush et tu ne veux pas voir un pique river, je pense que j’aurais raised ici, quitte a prendre le pot en l’état. Après, river te donne straight max et pas de pique, donc pas trop de choix, le bet de VIllain ne veut pas dire grand chose :slight_smile:

Main 4: Pourquoi raise flop et ne pas call ? C’est moins cher pour trouver tes outs, pas de tirage a craindre au flop et ca laisse Villain dans l’ignorance de ta main. Une raison particulière ? Perso je call juste et je check/raise max sur le K turn.

Tu en penses quoi ?

Ciao

[quote=“PierreLo, post:777802”]Hello Dave,

Même si j’ai arrêté le PLO (pour l’instant :wink: ) je vais donner mon humble et médiocre avis :

Main 1: BEn 3 barrels ne me semble pas si évident, je pencherais meme pour un fold assez tranquille river. Si tu le vois en tirage missed, poruquiou ne pas 3Barrel shove pour un max de value ? Pour moi, rien touché river malgré 2 tirages max et 2nd max possibles, le mec a call 2 barrels, il a du jeu et est passif comme souvent en PLO (en tout cas sur ce que j’ai vu), donc check/fold pour moi. Il a peut-être touché son straight dès le flop, DP…Pas grand chose à espérer. Ou alors, si ton read est fort sur un missed draw de villain, shove (pas calculé mais je suppose que 3barrel pot=shove). Mais perso je fold

Main 2: Ben…pareil… Le mec call ton 3bet pf, qu’est-ce qui te fait croire qu’il n’a pas d’As dans sa range ? Du coup le cbet ne s’impose pas pour moi ici, il est super probable qu’il call dans tous les cas et tu restes sans plus d’info sur sa main. Turn, un peu délicat. En fait en Cbettanttu cherches uniquement a prendre le pot ici, car a part un K ou un 9, aucune carte Turn ne va t’arranger. Or, le mec a call ton 3Bet pf, il ne va jamais fold sur un cbet ulra standard. donc tu seras obligé de fold turn sur un bet de Villain si ni K ni 9 ne rentrent.
JE pense que je check/fold flop. L’As me suffit a lacher le coup au flop vu l’action PF.

Je CBet ici car c’est moi qui représente AAxx. Mais je ne dis pas que c’est forcément bien hien. Moi, ça me semble correct mais j’attends d’autres avis :wink:

Main 3: Pas trop sûr du call turn, il y a tirage flush et tu ne veux pas voir un pique river Pierrelo ==> j’ai un full turn, m’en cogne si il touche sa flush; au contraire :lol: , je pense que j’aurais raised ici, quitte a prendre le pot en l’état. Après, river te donne straight max et pas de pique, donc pas trop de choix, le bet de VIllain ne veut pas dire grand chose :slight_smile:

Main 4: Pourquoi raise flop et ne pas call ? C’est moins cher pour trouver tes outs, pas de tirage a craindre au flop et ca laisse Villain dans l’ignorance de ta main. Une raison particulière ? Perso je call juste et je check/raise max sur le K turn.

Tu en penses quoi ?

Ciao[/quote]

Oublie, j’avais meme pas vu ton full turn :blush: :blush:
la hooooooooooooooooooooooooooonteeeeeeeeee :laugh:

plop
Juste WTSD : 67
bah il va au SDW 2/3 du temps et tu espères qu’il fold ? je piges pas du tout ici…
a 3 barrel ici tu veux rep quoi ? c’est full draw de partout et tu as pas tant de raison que ça de bet tout ton range dans ce spot.
tu resprésentes une portion bien trop thin de combos qui peuvent être en value tout le long.
78/Set…
main 2 :
standard 3bet/bet/GU, même si vs ce genre de profil hyper sticky je sais pas si le 3bet est si intéressant que ça, on va obligé de barrel “dans le vide” et pour moi ses stats post sont bien plus importantes que les pré.
main 3 :
RAS
main 4 :
tu flip vs set => standard
plus le joueur va être agro moinston EV est important ici (son range sera plus large)
contre n’importe quel joueur ça va être correct, juste garder à l’esprit que si le mec raise ici TP/OESD = ton EV est moindre puisque tu as une part de split et qu’il a une paire :slight_smile:
le paradoxe de ce spot est que plus il a de main faite (DP/SET) plus ton équité est importante !
ta main run mieux vs un range comprenant beaucoup de set/DP que de draw +/- équivalent au tiens
°+°