Mais :
Entre les 2 mon coeur balance lalala :evil:
Bon du coup je suis pas vraiment d’accord avec toi mister salade tomate oignon (fallait que jle place cuilà )
Quand t’as une question au poker tu te demandes les avantages et inconvégniants, tu fais une belle liste de chaque et tu juges en fonction de ta stratégie, ton niveau, tes tendances… (Putain ça risque d’être long XD)
Moi je te conseil l’open limpe avec des mains à tirages nuts type As suited
-> tu peux bien sur les OR pour value, ce ne serait pas une erreur si elles sont belle mais tu parts du principe que plus ya de monde dans le coup, plus t’as des possibilité de NFD vs F hauteur 7 avec de l’implicite toussa toussa du coup open limpe est bon dans le sens ou si tu trouves pas ton flop tu perds moins de sous et si tu touches t’as pas un énorme problème pour faire gonfler le pot.
Rien que ça déjà… Après ya un open limpe que pour moi c’est :sick: :sick: :sick: C’est au BTN SI personne a ouvert, pas de flop gratos même si méga 3betteur, tu lui met 2x mais pas de cadeau (comme au NLHE quoi)
Sur tes tables, OR beaucoup plus IP et en value exclusivement (sur ce genre de table ce sera orienté bon rundown (moins de gap possible et gap le plus bas possible si ya gap = forte, suited ou ds = forte (forte flopabilité)). -> lire l’EDIT
En gros, limpe tes AAxx, KKxx, QQxx moyen pour trouver ton set ou autre chose de sympatoche, limpe tous tes trucs à tirage nuts et OR les trucs où tu vas super souvent trouver un flop sympa
Je m’arrête là (pour Kebs_ ).
EDIT : Je me relis (ouais Kebs’ même quand j’écris des huges pavés )
Du coup je dis gap = forte mais c’est si pas gap = forte mais je voulais dire si gap, quand il est en bas et que y’en a le moins possible= plus forte ^^ Plus t’as de gap plus tu touches fort mais beaucoup moins souvent en faite