Salut les plotters, j’ai joué cette main cette aprèm et je suis resté bien indécis river.
L’ennui c’est qu’en 300 mains sur vilain j’ai qu’une note : “ne comprend pas les règles du plo”
Il joue 67/5/1.7 comme beaucoup de fish de cette limite et je pense qu’il raise toujours flop avec pocket 7.
1ère fois qu’il raise river, call or fold pour vous, on est plus de 200bb deep quand même :silly:
[quote=“HK23xxxbios, post:817322”]river c’est un bet/fold ^^
pf je préfère en mp open des cartes plus hautes et mêmes des rundowns un peu plus mieux ^^ surtout que ta table à l’air loose
GL[/quote]
plop
pas mieux !
rundown trop bas dans un pot qui va être de fait MW, on flop pas terrible et on a souvent des reverses
as played/hitted => river, comme HK = bet/fold
même si le mec est un sick mongo qui connait pas les règles -apparement, de ce que tu en sais- on a pas de raisons de tout mettre ici as deep avec notre low full !
faut vraiment qu’il overplay str8/flush tout le temps pour que ça paye, et le souci est que tu vas pas forcément avoir 50 spots deep pour les fois où tu te poutres !
[quote=“puma, post:817323”]Quand le gars te reviens par dessus river c’ est un fold pour moi car tout est rentré.=> tout est rentré mais Hero a full hein
curieux d’avoir l’ avis des autres PAcademiciens et profs.
j’ avais oublié :silly: bet/fold river bien sur.[/quote]
[quote=“Yeepaa, post:817359”][quote=“puma, post:817323”]Quand le gars te reviens par dessus river c’ est un fold pour moi car tout est rentré.=> tout est rentré mais Hero a full hein
j’ avais oublié :silly: bet/fold river bien sur.[/quote][/quote]
[quote=“puma, post:817363”][quote=“Yeepaa, post:817359”][quote=“puma, post:817323”]Quand le gars te reviens par dessus river c’ est un fold pour moi car tout est rentré.=> tout est rentré mais Hero a full hein
j’ avais oublié :silly: bet/fold river bien sur.[/quote][/quote]
a ouai même pas vu, ben shove alors :whistle:
merci Yeepaa[/quote]
plop
on a que 5ème nuts aussi quand même
je vois pas trop l’intérêt de shove et imo faut vraiment faire face à un sacré mongo pour que bet/call ou shove soit si intéressant que ça !
je vois pas trop l’intérêt de shove et imo faut vraiment faire face à un sacré mongo pour que bet/call ou shove soit si intéressant que ça !
surtout as deep :unsure:
°+°[/quote]Mon problème c’est que quand je vois vilain call jusqu’à la river avec sa merguez j’ai l’impression que le sacré mongo je le tiens, j’ai du mal à comprendre ce qu’il peut espérer flop ou turn :silly:
Après tu m’as convaincu sur le fait que je dois fold quand même river, je vais juste pas être bon assez souvent as deep.
Faut que je me pose de vrais ranges aussi, je viens de me rendre compte grâce à vous que mes hand selections c’est vraiment nawak, ça m’éviterai de me faire craquer mes mains aussi souvent.
Je suis tombé là-dessus hier soir, ça te semble correct vite fait sur un field où le vpip est compris entre 50 et 80% ?
je fais parti de ceux qui pensent qu’une SHC au plo est limite un non sens !
les mains ont un si faible écart d’équité même pour les meilleures face aux pires (AA** vs 2234 => 65/35)
faut voir en fonction de la position et des profils derrières restant à parler comment noter main va jouer oui !
c’et plus une question de construction de main que de main elle même !
rundown = ça flop bien
As suité ça fait des nuts
4 cartes T+ sans pair = ça fait des nut str8 et des DP fortes
les grosses paires = ça fait des top set
blabla
pour autant vs un joueur qui 3bet une tonne avec QQ**, t’as pas spécialement envie de stack off et vu la jouabilité de la main on est pas hyper content de call non plus…
+1 avec yeepaa en fait c’est une base que tu as là. Mais gogetarealjob dit bien mixing it up : faut varier en fonction des dynamiques de tables, des vilains, ta position.
Donc on peut pas trop standardiser nos ranges d’open où alors faut faire plusieurs shc en fonction des adversaires
mais on a pas fini.
LOOK des videos de plo au pire c’est formateur, prend des notes sur les opens du coach, quand tu veut étudier les 3 bet tu prends des notes sur les 3 bet… je fonctionne un peu comme cela