Plo, quel tracker?

Bonjour,
je me met depuis peu au PLO et je souhaiterais avoir vos avis sur le tracker présentant le meilleur rapport qualité/prix en ce domaine.
J’ai été voir sur le site de PT que j’utilise pour le Holdem mais j’ai l’impression que le logiciel est un peu ancien (enfin, c’est peut être qu’il a fait ses preuves).
Vos avis éclairés m’intéressent et je vous en remercie d’avance.
PS: pour Poker Tracker, je souhaiterais savoir quelle version il faut installer puisque j’ai déjà une version Holdem avec Postgres SQL.

Je ne vais pas t’aider énormément mais j’ai un peu utilisé celui de holdem manager et il a l’ai pas mal.

Maintenant, si tu utilises déjà poker tracker pour le HE, c’est peut être plus simple de continuer avec eux. Je ne connais pas du tout leur soft.

pareil j’ai testé Omaha manager quand il etait en test et il est vraiment bien que ce soit pour le PLO ou pour l’omaha hi/lo

C’est domage qu’il ne soit pas en boutique :wink:

Merci à tous les deux, je vais essayer de télécharger PTO et on verra, il est quand même 30$ moins cher que OmahaManager et au moins, j’ai l’habitude de configurer PT.

Omaha Manager devrait être en boutique en milieu de semaine prochaine au plus tard.

Administrateur wrote:

super cadeau de noël

Je viens d’installer PTO et franchement,il manque comme un Hud et c’est bien dommage. J’attends la semaine prochaine pour voir Omaha Manager en boutique. Je suppose que, comme d’habitude, il sera à, au moins, 160 points vu que je n’en ai que 150.

salut

apparament realtime hud marche pour le omaha et est gratuit!

tu trouvera un lien de téléchargement sur le blog de gti!
http://blogs.poker-academie.com/gti/2009/01/02/tuto-realtime-hud-un-poker-hud-100-gratuit/

Un grand merci, je vais voir ça sur le champ.

Et non, encore raté, ça ne marche pas avec B1P. Tant pis mais merci quand même.

omaha manager c est tout simplement top.

Que quelqun se lance dans un projet open source!
Par contre je joue trop peu en omaha pour pouvoir apporter mon aide. :frowning:

Ca doit pas être bien compliqué de coder quelque chose pour importer les mains dans une DB une fois qu’on a bien choisi le schéma, après pour le hud t’as qu’à modifier un peu PokerAceHud.