PLO SNG : Sick line

Salut la communauté,

Je vous sollicite pour une main jouée en SNG. Je pense qu’à la turn c’est un easy fold versus ce profil mais je n’ai pas su trouver le bouton et j’ai adopter une line aggressive voir spewy. Qu’en pensez-vous?

Vilain 7 : 50/4 sur 54 mains
Vilain 9 : 67/0 sur 21 mains

J’utilise le hud omaha de HM2. Les agg% F/T/R pour vilain 9 sont très bas (<10) d’où je pense un fold.

Je me trouve sûrement une pseudo équité mais j’ai trips + flush draw donc je me sens prêt à tout mettre vu les stack size.
Je me sens battu uniquement par A4xx. S’il avait eu KKxx il aurait raise préflop je pense. Au flop s’il avait eu 44,88,K4,K8,84 il aurait bet.Au final je le met sur un 4 moins bien kické mais son faible taux d’agression + sa mise pot sur un board avec une paire me met la puce à l’oreille.

Je suis résult oriented mais voyant sa main je ne comprend pas sa passivité au flop.

Salut,

Moi non plus je ne comprend pas son slowplay au flop :frowning:

Après, c’est dur de trouver un fold avec 8BB de stack le trips + FD. Si je ne suis pas sur et certain qu’il a full alors je mes tout et puis c’est tout!

plop

mal tombé next…

tu peux pas faire grand chose

par contre pour le flop, bah pourquoi il s’agacerait?

flop ultra sec ! no FD/des gap dans tous les sens, y a un combo qui le domine ! quelles raisons il a de vouloir fastplay comme un débile ?

en plus de ça il a BDFD/blocker sur 567, enfin il est mammouth quoi !

edit : je comprends par contre clairement pas son pot turn… il espère que l’un de vous se level sur un FD ou qu’un ait trouvé un trips 4*** :slight_smile:
reste que je trouve ça assez infect de pot sur cette turn où il est juste away tout le temps !!

°+°