PLO wtf 2

Bon, v’la un main un peu plus censée.

Vilain est a ma droite sur 2 tables, c’est la premiere fois qu’il me 3bet de la session (200 mains jouées sur les 2 tables)
Il joue 20/13/5 60% CBet AFq 46/38/33 sur 550h
J’ai été assez aggro sur les 2 tables en question avec pas mal de check raise, vilain a jusque là pas fait chier du tout. Par exemple je l’ai pas mal limp en BvB, il m’a jamais raise (3 ou 4 occurences) et a fold sans faire d’histoire sur des min bet.
J’ai pas mal fait de check raise assez douteux mais suffisamment credibles pour que ca play back pas, et des raises IP sur scary card, je sais plus si j’ai fait ces trucs vs lui par contre…

Bon, quand il me 3bet, malgré ses 5% de 3 bet et sa position, vu ce que j’ai dit je le met 80% du temps sur AA.
Du coup même as deep je vais pas payer le 3bet si le fish rentre pas dans le coup.
Bon le fish rentre, je paye.

Flop pas terrible si il a AA, je check, il check, ok.
Je crois que j’avais deja en tete de le raise ici :lol:
Turn jme dis, bon, si tout le monde re-check il va bien bet son AA et donc BAM j’vais lui revenir dessus et il va pleurer sa mere ! (j’me dis qu’il est trop weak pour hero AA ici vu ce qu’il m’a montré jusque la).
Comme prévu il fini par miser, je suis mon plan, je raise, assez cher pour qu’il ai pas envie de call one time.
Je risque 11.20 pour gagner 22, plutot cool :slight_smile:

Et là, y’a un truc trop mystique qui arrive, le mec me reraise…

LE MEC ME RERAISE !!

:ohmy:

WTF

Genre le mec m’a 3 bet avec 99 44 33 94 93

Nan, c’est trop mystique

Vu ce que j’ai montré pendant la session j’ai un peu peur qu’il me fasse ca avec AA en se disant que je bluff mais qu’il veut pas me laisser bluffer parce qu’il a peur (je connais pas vraiment le mec, il peut etre aussi mauvais que ca apres tout)

Son raise est ultra mystique mais il a une bonne image, d’un autre côté mon image est pas au top (elle est pas non plus ultra crade hein)

J’ai quand même du mal à l’imaginer bluffer même si il rep rien.

C’est sick bordel cette main, ca m’a enervé, du coup 10 minutes apres j’ai fait le spew de l’autre thread (PLO wtf)

:sick:

D’ailleurs mon plan est quelque part assez stupide, si je le met sur AA, j’ai pas de raison de mettre si cher pour pas qu’il paye une fois, autant mettre moins cher pour qu’il paye 1 time et le faire folder apres.
La bonne vieille technique du value bluff, prendre de la value au cours du bluff quand on sait qu’il va finir par fold, y’a que ca de vrai :slight_smile:
Puis ca me permet d’avoir un meilleur risque reward turn.

Je crois même que du coup face a certains vilains je pourrais equilibrer ma range sur du clic back sur des flops a doublette, si on sait que vilain passe la street suivante et qu’il n’a quasi pas de full dans sa range on peut faire ca en value et en bluff, apres tout, pourquoi pas ?
Je prend plus de value en value, et je prend plus de value en bluff :laugh:

Ouais ca peut etre pas mal ça quand ya pas besoin de protection vs quinte ou flush

Ah mon avis il en a eu marre de se faire C-Raise. Le plus probable est qu’il ai AA simple, et qu’il a trop été C-raise. Un gros : JE CRAQUE !
Mais peut-etre AA avec le 3, voir le 3 et 4, il y a quand même des combo avec AA qui touche ce flop. éventuellement avec le FD, mais j’y crois moins, il aurait souvent misé au flop, sans trop craindre d’être relancé. Après est-il capable de te 3bet une main comme QQ99/ss ? C’est une bonne main pour te 3bet IP.

[quote=“34badbeat34” post=768364]Ah mon avis il en a eu marre de se faire C-Raise. Le plus probable est qu’il ai AA simple, et qu’il a trop été C-raise. Un gros : JE CRAQUE !
Mais peut-etre AA avec le 3, voir le 3 et 4, il y a quand même des combo avec AA qui touche ce flop. éventuellement avec le FD, mais j’y crois moins, il aurait souvent misé au flop, sans trop craindre d’être relancé. Après est-il capable de te 3bet une main comme QQ99/ss ? C’est une bonne main pour te 3bet IP.[/quote]

plop

la même, la même …

°+°