Plo wtf 3

Je continue dans la serie WTF,

Sur 26 mains vilain 31/19 cb 100% afq 43/100/x

Flop je Cbet parce que board dry, j’ai de la merde mais j’ai GS en secour.
J’ai pas envie de check fold.
Turn GU, il check back, il a surement pas DP
River Q, je bloque la Q donc les ameliorations, je bet petit pour faire fold Ax (pas l’ambition de faire fold mieux), bon risk reward même si je dois faire un poil plus cher (1.50 au moins) on m’a deja vu thin value pas cher a cette table.
J’aurais pu check fold aussi mais j’etais pas d’humeur :slight_smile:

Et là, c’est le drame…
Vilain raise

WTF !

il rep clairement que 2 combos que je bloque AQ QQ, il peut pas raise autre chose.
J’ai fait un sizing qui peut l’inciter a bluff

Call or hero fold ?

PS : pas la peine de discuter l’open raise, c’est comme ca un point c’est tout !

Euh pour moi gros, tu représentes tellement rien avec ce sizing après ton check turn que ici il peut raise pour value AQ. Après son sizing est sick. Le problème est qu’il peut aussi transofrmer une main en bluff mais qui aurait DP moisi donc je pense pas qu’hero call soit bon. Et bon faut pas se level il a le droit d’avoir QQ malgré les bloqueurs.

PS : L’open est light :smiley:

[quote=“karatetiger, post:724118”]Euh pour moi gros, tu représentes tellement rien avec ce sizing après ton check turn que ici il peut raise pour value AQ. Après son sizing est sick. Le problème est qu’il peut aussi transofrmer une main en bluff mais qui aurait DP moisi donc je pense pas qu’hero call soit bon. Et bon faut pas se level il a le droit d’avoir QQ malgré les bloqueurs.

PS : L’open est light :D[/quote]

:huh:
Il a pas de raison de transformer 2 bottom pair en bluff ici
Pi ya pas de tonnes de combos QQ qui me payent au flop :slight_smile:
Par contre ué mon bet river est pas terrible du tout, mais ca amene une situation interessante ^^
Mias ué, j’ai dit 1.50 ca devait suffire mais en fait même un peu plus genre 2.20 c’est mieux, trop peu de joueurs vont payer Ax river pour ce prix là, besoin de 30% de succes, je pense c’est EV+.
La on peut dire clairement j’me suis foiré, j’pense pas qu’il fold Ax pour si peu

plop

bon on discute pas l’or donc.
si BU est très nit d’ailleurs, il me choquerait pas plus que ça si on sait pouvoir exploiter correctement les blinds.

la question des profils est largement aussi importante que la qualité de notre main additionnée à la position.

flop
HU on a OR CO => cbet assez standard vu qu’on est quasi à poil

turn :
check = GU
bet = on est parit pour 3 barrel in the dark
question de profil aussi, genre ne lache jamais rien sur un cbet et a fortiori IP mais lourde au 2 baba ou pas
etc…
sans infos = check/GU pour moi

river :
1 - j’aime pas le bet, à part QQ trouvé river en mode chatte je vois pas ce qu’on rep
2 - on a même pas un bluff catcher vs DP/TP…

fold tranquillou perso
mais déjà j’aurais pas bet :d

=> si tu estimes que tu vas gagner le coup plus d’une fois sur 3 call mais j’ai vraiment du mal à y croire…

°+°

[quote=“Yeepaa” post=768798]plop

si BU est très nit d’ailleurs, il me choquerait pas plus que ça si on sait pouvoir exploiter correctement les blinds.

la question des profils est largement aussi importante que la qualité de notre main additionnée à la position.

flop

turn :
check = GU
question de profil aussi, genre ne lache jamais rien sur un cbet et a fortiori IP mais lourde au 2 baba ou pas
etc…

river :
1 - j’aime pas le bet, à part QQ trouvé river en mode chatte je vois pas ce qu’on rep

fold tranquillou perso

=> si tu estimes que tu vas gagner le coup plus d’une fois sur 3 call mais j’ai vraiment du mal à y croire…

°+°[/quote]

Ba ué mais il a quasi aucune range de value ici, QQ c’est quasi inexistant, reste juste AQ, et pas sur qu’il fasse si cher

[quote=“Kebs_” post=768801]

[quote=“Yeepaa” post=768798]plop

flop

turn :
check = GU
etc…

river :

fold tranquillou perso

°+°[/quote]

Ba ué mais il a quasi aucune range de value ici, QQ c’est quasi inexistant, reste juste AQ, et pas sur qu’il fasse si cher[/quote]

yep mais on bat quoi en dehors du plus pur bluff ?

[quote=“Yeepaa” post=768802]

Ba ué mais il a quasi aucune range de value ici, QQ c’est quasi inexistant, reste juste AQ, et pas sur qu’il fasse si cher

yep mais on bat quoi en dehors du plus pur bluff ?[/quote]

Ba rien mais soit il a AQ soit il a rien, il a pas d’interet a tourner en bluff vu mon sizing ridicule (tres mal sizé :P, si je tiens vraiment a bet je dois faire plus cher parce que la c’est une donation :slight_smile: )