Ca post pas bcp dans cette partie du fofo, donc j’vais poster d’la merde
Voila le bluff le plus pourri que j’ai fait depuis longtemps
vilain 29/8/2, CB 23 AFq 43/50/22 sur 223mains, autrement dit, vilain semble passif, surtout river.
Deja mon donk bet pour lui faire passer DP Ax est pas terrible, il va check back probablement assez souvent.
Donc de un, check fold est mieux.
River jme dis wtf turn il peut pas avoir brelan, les seules DP sont Ax que je bloque et il river va pas me raise avec flush.
Donc je fais le move le plus pourri de l’histoire, je reraise.
Je rep absolument rien, je peux pas avoir de flush ni de full (j’aurai bet DP ou brelan turn), le mec peut limite me call AK ici !!
Puis le mec ultra passif me raise river, c’est juste un insta fold.
Je venais de depasser mon objectif de BR pour move up 5 minutes plus tot.
A chaque fois que j’atteins un objectif je me met à donner mon argent… C’EST PAS BIEN !! :pinch:
je pensais que cété pas pour des réponses que tu les avais posté mais plus un biller d’humeur
pf :
main bof mais vs le minraise déjà call une fois => cote de mammouth avec une main qui peut faire des nuts donc oui sans soucis
flop :
perso j’aime bien le donkbet ici
on est en 3 way donc un peu moins de cbet
on a des petits blockers en haut et en bas pour ce qui est SD (3 et 8)
et on a un NFD sur un pot avec un SPR de titan
tu check pour ?
c/r => tu penses que le mec va beaucoup cbet
c/c => main à faire et énorme deepitude
turn :
tu frappes TP en plus de ton NFD + ça a check/check flop
je bet perso => il a un PFR de 8 donc oui très trop heavy mais il peut y avoir des KK dans son range et des gros rundowns qui ont pas d’as
as played ok pour call => peut trouver un FD + GS et devant tant de passivité bet
le souci est qu’il bet cher
la majorité va bet plus small avec ce type de main
river :
le donkbet me choque pas (sur le concept)si il sait fold river => wtsd low mais imo le spot est super pourri pour ça, ne serait ce que son sizing de bet turn = pot !
maintenant soit il a full et il va raise soit il vient de frapper sa flush et il va mini call !
en gros j’ai l’impression qu’on fait rien jeter et ça additionné au fait qu’il soit bien passif river, il va check back une partie de main qui te battent mais aussi la partie que tu bats.
donc le bet est bien useless pour moi.
quand il raise ton lead = haut de son range, full ! what else !
tu as dit toi même bien passif surtout river !!! bon titre de thread = mais WTF
Flop je DB pas parce que vilain va me donner une free card et quand je suis payé je suis un peu dans le noir turn, puis j’ai un bloqueur sur ma flush, un Cbet de 23% je dis ok ! on est tous d’accord, next card.
Pourquoi partir sur du multibarrels alors qu’on me propose free card ?
Turn jme tate a bet mais TP + NFD auto bloqué, TP mal kickée, je me value cut souvent sur ma TP et je hit moins souvent ma flush. Ca m’a l’air 50/50 pour bet turn perso, p’t’etre que j’me goure là, je suis un peu frileux avec mes FD, souvent a tendance passive OOP. C’est vrai que je vais pas pouvoir supporter un autre barrel river
Apres ben river comme j’ai dit, ouais le donk est pas bon, snap fold sur le raise
J’aurai preferé lead flop avec ta main, elle joue pas très bien en C/C ni en C/R surtout avec 3 coeurs. Turn toutes les options sont OK je pense. Sur cette river je vois pas trop l’idée de ton bluff - surtout avec tous tes coeurs dans ta main- sachant qu’il a pas CB flop pour bet sur cette turn il aura des tonnes de flush dans sa range et de deux paires qu’il peut hero au vu de tous les draw qui ont miss.
Le reraise est créatif certes mais n’a aucun sens. Il raise tellement polarisé river - je dirai 85%/90% nuts et 10/15 % air qui te voit en bluff- mais dans ce cas je prefere encore un call qu’un reraise qui n’a pas de sens