PLO10 4 mains

Salut à toute la communauté

Je me lance pour balancer quelques mains.

Main1
Vilain est 56/0 (50 mains) à tendance CS.
River, j’ai un value bet sans soucis ici avec mon petit full. Je bloque tout mais il peut toujours me payer avec moins bien. C’est un bet/fold facile je pense car il bluff jamais ici et value pas moins bien (a part 44 peut être)

D’une maniére générale, dans des spots semblables ou on value flush/quinte contre des vilains CS et qu’on fait face à une doublante river, que faites vous ?
J’ai tendance à toujours bet/fold pour value thin mais est ce qu’un check back est pas mieux ? Et quid du sizing ?

Main2
vilain 92/25 (50 mains) CS post et tres agro
Je sais pas trop quoi penser de mon bet Flop ici ! votre avis ?
As played turn, check/call me parait good vu son sizing mais je suis un peu parti pour C/F beaucoup de rivers non ?
River, j’ai 2eme nuts et vilain est tres agro river. ok pour C/R ? Apres son 3b push, vous trouvez un fold ?

Main3
vilain est 60/15 (90 mains) CS post mais agressivité normale
Bon le limp HJ est pas terrible.
Flop, j’ai hésité à lead.
Turn fait rentrer les Wrap haut et je vois pas trop ce qu’il peut avoir d’autre. Push ou C/fold ?

Main4
vilain 69/6 (100 mains) très CS post et agressivité normale faible
Ma première question est flop. On cbet ou pas ?
Ensuite river, on met tout sur son raise ou on just call ?

Au sujet de mes sizings, je fais quasi jamais pot. Vos avis sont les bienvenus aussi. A + :slight_smile:

mains 1: pas fan du limpe UTG. Au pire tu open si t’es à l’aise et encore. b/f un bon mi pot.

mains 2: idem le limpe en multi avec cette main… Tu te met dans des situations délicates pour rien imo.
As played, comprends pas ton check turn, ni river(avec les deux 5 bloqueurs).Pour moi si tu bet flop (why not)c’est bet flop, bet turn et bet/call river pas c/r. Et ici seconde nuts me paraît inlachable surtout contre se profile. Et puis c’est pas comme si t’était commit lol.
Bref pour moi je lourde PF.

mains 3: idem que main 1 pour le limpe. Maintenant que t’es là tu peux que shove imo.

mains 4: shove, set up si il a 66.(edit: quoique. Tu réponds tellement AAxx ici. ça serait kamikaze pour vilain1 de vouloir te faire lourder full max. En plus vilain est un poulple. T’as moyen de trouver un fold finalement à froid. In game, je fold pas je crois)

edité

Aaah un peu de boulot pour moi ce soir :laugh:

Je suis au boulot, pas possible de commenter, mais je reconnais quelques moves et interrogations que je vis au jour le jour en PLO10 :wink:

Je commente dans la soirée.

Je peux juste dire vite fait que sur la 4 :

• je cbet jamaisi ici en multiway sur ce flop unicolore avec seulement les trois 6 ou les trois 8 et un seul As pour me sauver. je suis pret à check/fold sur un bet pot ici.

• bon la, flop, je call le bet ridicule de Villain 6 :slight_smile:

• pour moi en fin de main, c’est shove avec full max, juste call n’accomplit pas grand chose ici, tu risques de rater de la value. Si le mec veut suivre ton shove avec moins bien, good for you, et s’il fold, c’est bon aussi. Et s’il a 66, pas de bol, mais je pense qu’il a full inférieur (QQxx) ou flush :wink:

Mais le replay est bizarre, on ne voit pas l’action du button sur le raise du Villain a ta gauche ?

Ciao

[quote=“PierreLo, post:861071”]Aaah un peu de boulot pour moi ce soir :laugh:

Je suis au boulot, pas possible de commenter, mais je reconnais quelques moves et interrogations que je vis au jour le jour en PLO10 :wink:

Je commente dans la soirée.

Je peux juste dire vite fait que sur la 4 :

• je cbet jamaisi ici en multiway sur ce flop unicolore avec seulement les trois 6 ou les trois 8 et un seul As pour me sauver. je suis pret à check/fold sur un bet pot ici.

• bon la, flop, je call le bet ridicule de Villain 6 :slight_smile:

• pour moi en fin de main, c’est shove avec full max, juste call n’accomplit pas grand chose ici, tu risques de rater de la value. Si le mec veut suivre ton shove avec moins bien, good for you, et s’il fold, c’est bon aussi. Et s’il a 66, pas de bol, mais je pense qu’il a full inférieur (QQxx) ou flush :wink:

Mais le replay est bizarre, on ne voit pas l’action du button sur le raise du Villain a ta gauche ?

Ciao[/quote]

C’est pas un bug, imo il a coupé la HH à l’action du re raise de vilain. Visiblement l’autre vilain fold et la parole nous revient.

[quote=“PierreLo, post:861071”]ou flush :wink:
[/quote]

Jamais jamais jamais il a flush ici. Regarde le profil et pense a nos discussions sur les raise river…

Je regarde de plus pret le reste ce soir.

[quote=“ILoveLamp, post:861101”][quote=“PierreLo, post:861071”]ou flush :wink:
[/quote]

Jamais jamais jamais il a flush ici. Regarde le profil et pense a nos discussions sur les raise river…

Je regarde de plus pret le reste ce soir.[/quote]

Je pense qu’il a QQ ou carré de 6 voir 88. je ne fold jamais :laugh: .

Hello

Bon j’essaie :wink:

Main 1 : Je fold UTG (comme ça c’est plus simple ;)) Pourquoi ? Je ne vux pqs limp UTG cette main dure a gérer postflop an Multiway, et je ne veux pas open cette main bancale cqr mon open sera call au moins par 2 ou 3 joueurs.
En résumé, je ne veux pas de pot multiway avec cette main, gros ou petit, que je vais souvent devoir lacher postflop.
Donc je fold ici.
:stuck_out_tongue:
As played, check back puisque j’ai appris récemment que Villain a toujours full :wink: :stuck_out_tongue:

Main 2 : la encore, galere probable post flop apres le limp. Fold cette petite main ou raise pour dégager des villains, mais j’avoue qu’en PL10, personne ne dégage sur un raise pot, tu auras le meme multiway a peu de choses pres que si tu limpes.
JE prefere fold, hauteur 7 c’est trop bas et tu joues essentiellement un straight médiocre post flop à mon avis.
As played je bet pot au flop pour tenter de prendre tout de suite le pot. Turn ne change rien, pas de trefle rentré, je pense mettre un 2e barrel avec la top DP car le check te laisse dans le noir ici, surtout quand Villain bet 1/4 pot.
River, tu es battu seulement par 77 mais tu as un 7 blocker, tu splittes s’il a a 67 (très peu probable).
LE play de Villain peut représenter 77, du coup le check call river est l’option safe, mais 77 est tellement peu probable chez Villain ici (avec deja deux 7 en jeu) que check raise me semble ok, en espérant ue Villain te paie avec full inférieur. Du coup, si tu fais ça, ce n’est pas pour fold sur un shove, call obligatoire.

En résumé, check back pour la version safe, check raise call shove pour la version “j’ai pas de bol s’il a 77” :laugh:
ou fold preflop :wink:

Main 3: limp UTG avec cette main franchement médiocre, c’est pour rien. Button raise pot, tu dois mettre 0.45 dans un pot de 0.90 avec JJ et rien d’autre. Tu joues essentiellement pour setmining et ca fait cher du coup. (ok J9 est un peu connecté mais si BU a raise pot, AKQ sont dans sa range probable et les Q T K vont plus l’arranger que toi au flop)

Donc pour moi, comme d’hab : fold preflop direct (et la, sans hésitation aucune, main mediocre et oop). Je pourrais meme fold sur le raise de BU ici tellement il y aura peu de flops interessants pour nous.
FLop, le cbet est standard, mais le flop avec TJ touche quand meme bien sa range supposée de raise pf.
Ok pour call le cbet avec set de J, mais le raise est un peu risqué car Villain ne lachera pas si facilement un high draw ici.

Sur le turn, tu es probablement derriere avec ce K qui rentre les wraps probables chez Villain. C’est check/fold pour moi turn as played malgré le SPR.

Voila voila, le point de vue d’un PLOFish :wink:

Main 1 : J’open, je limpe pas preflo. Check river perso. ça pue le trap. Je le vois bien sur trips au flop avec son petit bet/call.
Main 2 : J’aime pas bet flop ici. Trop de monde et trop de trefle :laugh:
River : ALLIN
Main 3 : Je la fold preflop en principe. Si je limpe, oui je call PF.
Flop : x/r est bien si il cbet beaucoup histoire de lui faire payer cher ses OESD et autre tirage str8.
Turn : Je shove vu le SPR. Tu peux pas bet/fold. Tu dis que c’est un CS donc il n’a pas toujours str8.
Il peut avoir DP, 89, 33, AA. Enfin autres chose que AQ si c’est une CS. Donc là je prends la FE sans trop hésiter si vraiment sa range de call flop est à rallonge.
Main 4 : Je bet dés le turn. As played river : I’M ALLIN!

Merci a tous pour vos réponses.

je suis 32/13 (10k). De vos retours, il ressort que je limp trop. Je vais essayer de changer çà.

Main1, c’est plutôt un fold PF ou alors un raise ? Du coup, je préfère le fold. Comme j’aurai quasiment jamais la position, pas envie de jouer un gros pot ici.

Main2, même chose ? Je comprend que je me fous dans la m… en overlimpant. Je vais tirer peu de nuts et quand j’aurai de l’action, je serai souvent dominé.

Au sujet du limp, y a t il des mains que vous open limpez UTG/HJ ? Des paires hautes mal accompagnées ? d’autres mains ?
Et pour l’overlimp, même question ?

voilou les SD

Main1
Je trouve le call de vilain vraiment loose. D’un autre côté, çà veut dire que mon value bet est pas terrible surtout que je size cher. Donc plutôt un check back ou bet petit/fold.

Main2
Turn, j’étais assez partagé. J’ai pas voulu bet pensant avoir trop peu de FE et je voulais amener ma main au SD. Je me rend compte que si j’isoraise PF, je me mets dans une situation bien plus facile à jouer.
River, je chatte et évidemment je call ici.

ronron, de la maniére ou j’ai joué, tu préfère prendre le lead river ici ?

Main3
J’arrête le limp, promis juré.
Turn, j’ai push considérant qu’il avait des DP + draws qu’il lacherait pas.

Main4
Comme dit ronron, je rep vraiment AAxx je pense ici considérant que je suis nit et que j’isoraise tres peu quand je suis en blindes. Apres, pas du tout sur qu’ils s’en rendent compte.
En tout cas, c’était mon idée au turn. J’ai pas voulu reprendre le lead pour masquer un tant soit peu ma main. Dav, je vois que tu me conseilles de bet dès le turn, çà me parait justifié (flush/6x/full payent assez souvent)
Au sujet du play river, j’ai été stupide de repush ici. Vilain était vraiment tight postflop et j’ai l’impression de battre que QQ ici (et il en a pas des masses). J’ai pensé au fold (pas longtemps) et j’ai repush … 30BB de perdues pour rien.

Bon, j’ai du boulot quoi :wink:

[quote=“xalut, post:861253”]Merci a tous pour vos réponses.

je suis 32/13 (10k). De vos retours, il ressort que je limp trop. Je vais essayer de changer çà.

Main1, c’est plutôt un fold PF ou alors un raise ? Du coup, je préfère le fold. Comme j’aurai quasiment jamais la position, pas envie de jouer un gros pot ici.

Main2, même chose ? Je comprend que je me fous dans la m… en overlimpant. Je vais tirer peu de nuts et quand j’aurai de l’action, je serai souvent dominé.

Au sujet du limp, y a t il des mains que vous open limpez UTG/HJ ? Des paires hautes mal accompagnées ? d’autres mains ?

voilou les SD

Main1
Je trouve le call de vilain vraiment loose. D’un autre côté, çà veut dire que mon value bet est pas terrible surtout que je size cher. Donc plutôt un check back ou bet petit/fold.

Main2
Turn, j’étais assez partagé. J’ai pas voulu bet pensant avoir trop peu de FE et je voulais amener ma main au SD. Je me rend compte que si j’isoraise PF, je me mets dans une situation bien plus facile à jouer.

Main3

Main4
Comme dit ronron, je rep vraiment AAxx je pense ici considérant que je suis nit et que j’isoraise tres peu quand je suis en blindes. Apres, pas du tout sur qu’ils s’en rendent compte.
En tout cas, c’était mon idée au turn. J’ai pas voulu reprendre le lead pour masquer un tant soit peu ma main. Dav, je vois que tu me conseilles de bet dès le turn, çà me parait justifié (flush/6x/full payent assez souvent)
Au sujet du play river, j’ai été stupide de repush ici. Vilain était vraiment tight postflop et j’ai l’impression de battre que QQ ici (et il en a pas des masses). J’ai pensé au fold (pas longtemps) et j’ai repush … 30BB de perdues pour rien.

Bon, j’ai du boulot quoi ;)[/quote]

Mauvaise rencontre pour moi main 4 . Ok tu représente AA ou même A6, vu les côtes de porc pour call au flop. Après vilain peut avoir 88 ou QQ et te faire ça. Dur de fold quand même. Même si j’admet que vs certains profils rares fold sonne comme une évidence.

[quote=“xalut, post:861253”]Merci a tous pour vos réponses.

voilou les SD

Main1

Main2

Main3

Main4

Bon, j’ai du boulot quoi ;)[/quote]

Mauvaise rencontre pour moi main 4 . Ok tu représente AA ou même A6, vu les côtes de porc pour call au flop. Après vilain peut avoir 88 ou QQ et te faire ça ou même A6. Dur de fold quand même. Même si j’admet que vs certains profils rares fold sonne comme une évidence.

Pour répondre à ta question sur la main 2 et sans être RO; franchement je suis partagé… Mais why not c/r vs se profile qui va bet ses underfull quasi 100% du temps. Et puis on lui donne la pos de bluff. Donc oui asplayed, ouai c/r est sympa.

Mais encore une fois, pour moi à partir de la turn je pense que tu n’as pas joué la main de façon optimale. Pour moi c’est:
Flop: bet/call ou fold en fonction des actions des autres vilains.
Turn: AUTO bet (un bon 3/4 pot voir pot avec les deux FD).
River: bet 3/4 pot/call.

J’attends l’avis des coachs. Ou êtes vous!!! :stuck_out_tongue:

Main 1

Open ou fold pf, depend de la table.

Bet-fold river.

Main 2

Perso je barrel turn avec tes blockers pour value contre fd et dp etc.

Dur dur de fold, mais il 3bet underfull river…? Je call probablement in game mais il a 77 j’imagine… :slight_smile:

Main 3

Fold pre.

Chiant turn. Je pense que je jam mais je serre les faisses en meme temps… :laugh:

Main 4

Je fais comme toi flop et Je call river meme si c’est soit 66 soit qqxxdd quoi. …

J’ai pas vu les fins…