Certainement un “léger” tilt d’avoir été card dead sur toute la session et pour les 3 rares fois ou j’ai touché (AAQJds, AKQJds, KKQJ) d’avoir perdu face a des mains genre Q366 rainbow etc…
Du coup quand AAKK arrive, et face a ce joueur qui joue un peu toutes les mains, dur de résister. Et un certain agacement de voir ce flop avec cette main…
Babidule, tu parles de flop qui hit sa range, mais le pb c’est que ces joueurs la ne semblent pas avoir de range. Leur range, c’est le paquet de cartes. Ce flop ne hit pas plus sa range qu’un flop 62T rainbow :laugh: :laugh: Donc pourquoi cbet? Tu value sur rien et il va shove ce qui te crush. Il va check back tous ses 2256o etc. Non?
Un peu exagéré quand même, non ? Ca c’est dégueu face à un bon joueur, mais là, face à un “no range” ? OK encore si le mec etait 100BB deep, mais là, le mec a 37BB left, n’a jamais recavé, a montré ds mains iréelles au showdown, bref n’est pas un grand joueur, ca devrait entrer en compte dans la prise de décision non ? D’ailleurs face a une main aléatoire sur ce flop, j’ai quand même 52.05% d’équité :whistle: :whistle: (savant calculs aussi merci propokertools :laugh: ). Je suis OK qu’il rentre avec 100% (meme si c’et faux en réalité, mais supposons…) mais tu penses vraiment qu’il shove toute sa range ici…? Au pire si tu pense qu’il a souvent rien, tu bet fold, mais a mon avis ça accomplit rien, et quand tu bet call tu es crush
C’est sûr que le flop est tres connecté et ne me touche pas, mais vu le profil du joueur + son stack, j’ai vraiment eu du mal à essayer de me convaincre de fold… :laugh:
Au final, je suis quand meme encore partisan du cbet ici, je peux représenter le straight et le faire fold s’il ne l’a pas (ok vu son stack, c’est peu probable, mais bon…). Par contre le call derriere est un spew, on est d’accord. Le truc c’est que cbet-fold avec cette profondeur ça pu un peut. Piur moi, check est bien mieux.
Merci
Ciao[/quote]