Vilain est un random fish de la limite. Quand il mise la rivière, je le mets sur un full. Je vais pas folder ma main, bien sûr, mais vu que j’ai un petit full, j’hésite entre just payer et relancer. Je me décise pour l’appel. Malinovsky ou weakos ?
Je pense que dans ce cas la je relance car je ne vois pas bien ce qui nous bas la seule main qui fait sens ici
c’ est xx67 parce que avec 88 en main il aurait certainement relance avant et avec quatre 6 en mains il aurait envoyé plus fort river.
Je peux me tromper mais j’envoie la sauce car vu son sizing il n’ est pas prêt de lâcher.
imo je vais raise ici il y a que 88 66 qui te bat un under full type 62 67 68 peut payer ou il block bet avec un random 6?
plop
This !!
il y a quand même vachement plus de mains qu’on bat que l’inverse.
après si c’est THE PASSIVE FISH, je peux comprendre l’envie de just call mais on miss tellement de value à ne pas raise ici en moyenne, que je suis pas fan.
88 aurait surement raise flop, les fishes aiment pas call set toute façon et 66 reste bien improbable.
et comme dit H, il y a tellement de full en dessous qui lacheront jamais qu’on gagne plus à raise même pour les fois où on perd ce type de coup, sauf profils bien identifiés et so nitty mais bon ça court pas non plus les rues quoi.
°+°
OK merci. Le vilain n’était pas ultra passif, un peu sur les bordures mais sans plus.
On a pas été mauvais sur ce coup, je suis fier de nous .