plop
pour moi tu as le meilleur bluff catcher possible - AQ est plus du coté value que BC - et par contre contre comme tu le dis, il va pas fold…
8,27/(8,27+9,18)=0,4739
donc 47,39%
je pense aussi que tu peux split une partie du temps.
tu peux gagner vs un set - ici si perso tu me donne JJQ/TTQ/KKQ et obv mieux set+QQ, je vais me sentir en value avec mon set et mes blockers qui sont aussi des draws vers la str8 du fait.
ici, il faut donc qu’il jète au moins 47,39% du temps, ce qui d’après ce que tu en dis et au regard de son WTSD de 35 fait qu’il va pas suffisamment lourder pour que ça soit rentable.
je pense que vs CE profil, le check bien pépère est la meilleure des options.
perso ça va être mon choix par défaut tant que le mec ne m’a pas montré qu’il pouvait sacocher pour xf river, et je te rejoins sur le fait que ça ne signifie pas qu’il va renoncer à voir le showdown
ça plus le fait qu’il peut aussi avoir une flush, plus ou moins haute, contre quoi je vais vraiemnt penser ta FE proche du néant.
je vois en fait proche de 0 value à shove - vs CE profil, j’insiste un peu - et par contre une belle value au showdown.
donc oui et re oui : perso je check back très tranquille.
en plus je vais me donner un peu plus de crédit pour une prochaine fois quand j’aurais l’as sec et là à la limite je serais tenté d’aller placer mon petit move en sachant que 1 il peut pas être nuts, 2) on a déjà montré qu’on cherchait pas à outplay avec une main à SDV et 3) fréquence de WTSD est une chose -même si du coup je contredit presque un peu une partie de mon propos ci avant - mais si la table est passive, il va aller plus au showdown plus que moins de monde va jouer agro river.
°+°