Voilà, je reprend ce jeu après avoir cashout une grosse partie de ma bankroll et avoir joué régulièrement en PLO50 en étant un joueur légèrement perdant (breakeven avec le rakeback).
Le short joue 100/16 et l’autre 78/41 sur 20 mains.
Préflop, j’ai l’impression que c’est plus un fold. Et vous?
Au flop, j’ai nuts oesd et 2 backdoor flushs soit environ 35% je dirais, donc raise me semble mieux pour quelquefois faire fold l’autre adversaire. Y’en a qui fold ou juste call flop?
PF : C’est un fold pour moi dés l’open et encore plus vs le 3bet.
Flop : Bah ok, tu pense avoir 35%. Enfin, je trouve que ton shove pourrait à la limite se justifier par de la FE. Sinon c’est trop gamble je trouve. Tu peux call flop, et, turn tu Push tous les coeurs et les carreaux et les str8 off course.
Sinon tu x/fold turn et tu garde 50BB.
Déjà, il sera borderline ton move car la BDFD coeur est loin d’être nuts et en 3 way, régulièrement, elle ne tiendra pas même si elle rentre. Mais push au flop vraiment je trouve ça hard.
Franchement, je pense que tu peux fold au flop mais c’est une main inintéressante.
Fold pf sans meme un regard
Du coup, le coup est fini, rien à dire sur les actions flop
Salut:
préflop tu peux fold, ta main n’a que le potentiel de flush + une quinte nuts (23)… et surtout t’es hors de position. Et mamamia vu les cs que c’est tu pourras jamais les bluffer.
Flop ta décision est ev + même si tu descends ton équité à 30% au flop (=0.325-0.78.75=1.375).NH
[quote=“babidule, post:870692”]Salut:
préflop tu peux fold, ta main n’a que le potentiel de flush + une quinte nuts (23)… et surtout t’es hors de position. Et mamamia vu les cs que c’est tu pourras jamais les bluffer.
Flop ta décision est ev + même si tu descends ton équité à 30% au flop (=0.325-0.78.75=1.375).NH[/quote]
Contre quelle range stp?
en mettant v4 sur une overpaire et v5 sur un brelan ou deux paires (avec et sans straight draw). Difficile de trouver une range plus cruelle =)