PLO10 - défense dans 3Bet pot

BTN 35/20/12, plutôt réfléchi. SB 84/28/19, complètement mongol.

Je ne vois pas quoi faire d’autre.

plop

avec un joueur décent/bon au BU et un triso en SB bah izy !
fold préflop !!!

ta main a une jouabilité dégueulasse et tu auras rarement un draw bien clean !

as played ouais et quoi que… si V1 est en effet réfléchit il va pas si souvent s’envoyer en lair avec toi sur ce flop avec un truc que tu domine …

perso :
fold pf
si j’ai crackOR => fold vs 3bet

après flop le lead je suis pas fan parce que vu le/les profils décrit bah quand ça jam t’es pas bien quoi …

bon en ayant vu sa main, tu dois un peu surestimer sa capacité de réflexion/ses compétences !

le truc est que si t’as une main du type paire+FD il run quoi ? 2xK 1 2x2 et le bdfd trèfle…

c’est light non ?

ou alors il a une image de toi juste dégueulasse mais même en ce cas il domine pas un Fd random !

en gros vs FD ultra sec (pas de pair split au flop) il est en flip !

vs FD+ pair hit au flop = il a ~~~~35%

donc en moyennant un peu tout ça il run un 40/60 (quand tu as pas set obv)

donc j’aime pas très ton play mais je déteste le sien :slight_smile:

°+°

C’est vraiment mon call preflop qui me posait le plus question. J’ai ma réponse :slight_smile: .
D’autant que c’est un 3way. Oui, je surestime un peu vilain. J’ai juste pu voir qu’il réfléchi ==> connaissance des équités … Après il overplay encore assez souvent ce genre de main. Tant mieeux :wink:

Totalement ok avec le fold PF sauf si j’ai un 6 a la place du 3, je pense que là je call. Ensuite au flop, si je sais que vilain ne cbet pas souvent un 3-way lorsqu’il a miss je peux lead comme toi. Sinon je vais plutot X/R, s’il a des tendances de Cbet forte !