Flop: décent pour ma main. Je frappe 2e paire, j’ai mon overpaire avec les as, gut shot avec les A, 2 backdoor flush draws à la nuts. C-bet standard je crois. Évidemment, devant ce raise à pot, je suis moins heureux. Avec ce qu’il restera de stack si je ne fais que call ce raise, je ne peux que fold ou go all-in tout de suite. Comme vilain est inconnu, il peut avoir tout et rien, donc j’ai tanké longtemps car je suis soit mort ou bien en avance.
Vu son sizing, je ne vois que QQ, comme tu bloques pas mal une mains du type AKQT. Après il peut avoir 2 paires Q et J et te voir sur AA, mais c’est surjoué je trouve.
Oui, en rétrospective, je trouve aussi que j’ai été bien trop optimiste…
On dirait que j’en ai assez de voir mes c-bet être raisé alors je compense en shovant plus light, mais je suppose que c’est un mauvais ajustement.
Merci à toi!
vu son sizing de boucher, c’est souvent une main tres forte, apres tout depend de la dyna à la table. Il peut te faire ça avec une DP seche s’il est sur que tu as AA, sinon avec top set, franchement bof de faire ça, il va plutot faire tout fuir, je ferai un sizing plus thin je pense, ou un call pour boite turn, une DP ou Paire + Wrap, ou un low set, je pense que contre son range de broke au flop t’es pas si bien que ça, pour moi c’est un fold.