Bonjour,
PF: beau rundown, assorti une fois et avec 1 gap par en bas, donc on y va pour le 3-bet contre un joueur qui joue 28/18/10% 3-bet, et 0% de fold to 3-bet en 71 mains.
Puisqu’il ne fait que call, j’enlève les mains monstres de sa range qu’il aurait sans doute 4-bet (AA, bons KK, gros rundowns double assortis).
Flop: est intéressant, malgré la doublette du 8. Je trouve que ça frappe plus sa range de call de 3-bet que la mienne, mais vu qu’on a 2e flush draw plus top paire, je pense qu’un c-bet est de mise.
Sizing ok?
T: une jolie brique qui ne change rien.
Quand il mise si petit, c’est souvent 2 choses: soit qu’il est très fort ou bien faible (air). Je crois avoir une main assez forte pour raise pas trop gros.
Quand il me reraise, je l’ai mis sur un 8xxx, mais là j’ai regardé ses stats qui me disaient des éléments contraires.
D’abord un aggression % de 37% au total (flop: 25, turn 63, river 0), went to showdown 50% et won showdown 75%. Donc d’un côté plutôt agressif (surtout à la turn), d’un autre plutôt calling station qui montre des mains fortes. Je comprends que tout ceci n’est pas sur un très gros échantillon mais bon, on a ce qu’on a…
Alors, on fold ou on pousse au final?