PLO10 - Flush rentre river, Villain bet... Action?

Salut,

Une main “classique” mais pour laquelle la décision n’est pas facile river.

Vous faites quoi ici ?
Villain joue 74/9 sur 58 mains, AF1.
Went to SD 44, Won at SD : 53%

Vous faites quoi ici river su ce bet bizarre ?
Vu le SPR, est-ce que j’aurais dû shove river malgré le flush qui rentre ?

Ben déja moi je c/r turn, il était bien partit à barrel imo.

Arrivé river, et as played, c’est du guessing game…

Encore une question de vouloir slowplay des nuts fragile. Check raise turn et facilite toi la vie!!

As played, je fais un pile ou face et puis je fold… B)

[quote]Encore une question de vouloir slowplay des nuts fragile. Check raise turn et facilite toi la vie!!
[/quote]

Pas sûr de piger ce que tu veux dire et pourquoi check turn serait meilleur ou me simplifierait la vie. Le mec est un passif, calling station apparemment (79/4), donc si je check turn, il check back la plupart du temps je pense et ma vie n’est pas plus simple river :wink:

En bettant quasi pot turn, je me dis qu’il va souvent quand meme lâcher une main moyenne sur ce 2eme barrel, vu que le straight est rentré et que TJK tape en plein dans mon range vu l’action.
S’il me raise (peu probable vu son profil), je suis prêt à shove turn.
Bon, il calle, je le vois de plus en plus sur un set ou DP max qu’il ne lachera pas.
Du coup sur son attaque river et vu son profil, le flush est rentré pour lui, ça semble clair.

TU peux préciser pourquoi check turn est meilleur selon toi ? Si villain check back turn, quel est ton plan river ?

Merci

Ciao

Ronron

meme question que pour IloveLamp, qu’est ce qui vous fait penser ça face a un profil 79/4 qui n’a fait que call ici ? Je ne vois pas d’indice fort qu’il va bet si je check turn ???

Ben, malgré qu’il soit passif, il a donk le flop sur l’OR, c’est qu’il est plutôt solide (TT,KT…). Il peut donc poursuivre turn, et là, tu met tout.

J avais mal lu, ayant vu un check call de ta part. Ignore. :unsure:

Je pense que vs ce profil, je pot turn, pour value, river je peux soit check/call ou check/fold suivant sa mise et sa proportion à tenter des bluffs sur une scary river, pour ça il faut l’avoir observé un minimum.

Sans trop d’infos, je call et je prends une note sur son mauvais call turn (ou pas faut voir sa main) et son sizing riviere.

Salut

River, je penche pour un check/fold.
Tu le vois passif, donc il devrait pas transformer une main en bluff ici normalement. Peu de chance aussi qu’il paye set même KK/Q9.

Perso, j’ai du mal avec la ligne CC , donk pot tellement c’est faceup mais c’est peut être la meilleure chose à faire ici.
Selon l’interprétation de son bet 1/2 flop, j’aurai C/R directement le flop contre une range trop large et majortairement CC flop et C/R turn contre une range tight. Le J est pas la plus grosse scary card pour sa range, je le vois pas check sa range set.

Si tu permets pierrelo, je voudrais bien avoir l’avis de la communauté sur le donk turn

a plus :slight_smile:

je suis pas contre l’idée de donkturn sachant que le mec va jamais bet set et dp ici vu son profil

Idem. As played river vu le profil c’est un check fold sans sourciller par contre.

Pour revenir au donkbet turn, le problème c’est qu’on est face up ce qui va soit nous priver bien souvent de value river ou même turn si on peut c/r (l’idée etant bien évidemment de check raise pour que tout parte turn) soit nous rendre exploitable river sur un flushdraw qui rentre ou une doublette en cas de check. Et on sent (intuition, rien de rationnel) que c’est typiquement un spot de second barrel pour lui.

Ok avec ce qui est dit plus haut contre ce profil en revanche il bettera jamais sans flush, ni transormera set ou dp imo. Je pense que tu peux check fold tranquille