PF: jolie main que je suis content de 3-bet et éventuellement call un 4-bet sans souci. 2 calls en arrière…
Flop: pas si mal, 2e paire, backdoor flush draw, inside wrap (9, T, J) + gut shot (7). Même contre 2 vilains, je crois que c’est assez fort pour c-bet. Juste un call et un fold, donc pour l’instant je crois qu’on est assez souvent en avant car un set aurait sans doute raisé tout de suite…
T: cette carte intéressante amène des redraws de straight, mais je n’aime pas beaucoup le flush draw qui est arrivé. Je crois que je n’ai pas le choix de caller dans ce spot…
Là où je veux en venir ici, c’est pour ces inside wrap comme ici, je trouve embêtant car il y a des cartes qui donnent une meilleure quinte potentielle (comme ici T et J), donc si je frappe mon out, que je mise, et que je suis raisé, je serai bien incertain si vilain a justement cette straight supérieure…
si tu as de la FE c’est toujours bon à prendre et ton EV s’en trouve up !
donc ouais pour moi c’est ok d’y aller mais en étant l’agresseur
par contre le xc, je le trouve assez laid
°+°[/quote]
Bien d’accord que c’est pas joli ici, d’où la raison de la poster
Quand on joue comme un Dieu et qu’on frappe toutes nos mains, les sessions sont faciles. Mais quand c’est plus difficile, faut chercher vers les pros pour débrousailler tout ça.