Salut
Mauvais calcul de ma part ici, je pensais pouvoir 4bet shove.
Bref, que pensez-vous du 4bet sur ce spot: bon, mauvais et pourquoi ?
Quelle autre ligne serait meilleure ?
Salut
Mauvais calcul de ma part ici, je pensais pouvoir 4bet shove.
Bref, que pensez-vous du 4bet sur ce spot: bon, mauvais et pourquoi ?
Quelle autre ligne serait meilleure ?
T’as plus ou moins le 2eme nuts a ce jeux, a une carte pres. Pourquoi te poses-tu la question…?
Je sais que ca n’a pas l’air d’une “vraie question”, mais c’en est une quand même
Je finis par ne plus trop savoir comment jouer AAxx, bien ou mal accompagnés…
je suis perdant de 5€ sur les 276 mains AAxx que j’ai jouées. Je les vois très rarement gagner le coup en ce qui me concerne.
Ok, dans ces mains, certaines ont été très mal jouées c’est vrai (encore récemment j’avais un peu trop tendance a ne pas lacher les AA)
Mais depuis un bon moment je fold assez (trop ?) facilement AAxx sur des boards risqués (genre 678, 79T ou flushs) en cas d’attaque des villains.
Malgré ça, AAxx reste un souci pour moi, d’où ma recherche d’une “autre” façon de les jouer.
OK, si ce coup-ci c’était la façon optimale, ça me va.
Ciao et merci
WHattt ??? :blink:
C est le spot le plus facil a jouer !!! C est un peu comme si tu te posais la question de call un shove avec AA en nl!
Je sais.
N’empêche que je ne gagne quasi aucun de ces coups avec AA.
Ca attaque le moral et le discernement a la longue.
Et comme dit l’adage, AA c’est une main avec laquelle on gagne de petits pots et on perd des gros…
Next AA…
ça tue de 4bet pot ici mec.
T’as aucune fe avec ton 4 bet donc c’est encore mieux que smooth call (même si t’as la position pour faire le meilleur choix postflop, tu perds de la value). t’as 40% même contre deux ranges strong qui résistent aux as.