voici une main où je ne savais pas comment me situer dû au short stack…
PF: j’ai une paire d’as intéressante car assortie 1 fois (et au roi) et le A5 qui apporte une possibilité de quinte ou un bloqueur parfois intéressant.
Suite à l’open en début de parole, il y a un 3-bet d’un joueur qui 3-bet beaucoup (11% après 31 mains). J’hésite donc entre flat, ou bien aller avec un 4-bet car ma main est bien en avance de ce range.
Ensuite, puisque le short stack reraise et est all-in, pas le choix de juste call, bien que j’aurais bien aimé repop avec toute cette dead money…
Flop: assez catastrophique sur ma main, avec seulement overpaire + gut shot. L’autre joueur, qui joue 20/13/0 en 15 mains, et qui a cold call le 4-bet (sérieux ça se fait ça??!) peut avoir tout et rien.
On fait quoi?
a) bet small/fold to raise?
b) check/fold
c) bet big/call
Et c’est là que je me demandais ce dont je parlais dans mon dernier post: quelles sont les chances statistiques, quand on est dans un pot à 3 joueur, que un des deux autres joueurs aient une flush dès le flop?
Ici, devant un shove, à la place de vilain, vous êtes à l’aise de caller avec set ou 2 paires?!
Aavec un spr inf à 1 le mec peut te call avec any merguez donc bon sa DP je comprend.
Bien que sur des boards monocolor tu peux bet 50% pot ce qui est pas mal en général, ici, je pense que faut shove ce qui te reste. après le mec il hit pas tous les jours une dp.
Ceci etant? le spr faible, il devient rentable pour lui de call avec simple tp je pense ^^ et je trouve que c’est un signe de faiblesse de pas shove dans cette situation.
a ta place j’aurai min4bet à 1.50 pour laisser l’opportunité au short de stack et de pouvoir reshove si vilain avait fait l’erreur de call le min4bet !
Rien de choquant dans ton move. Oui SPR <1 avec AA au flop et oop = Push en ce qui me concerne.
Par contre c’est bet pot pour + de FE. Là je ne comprend pas ton sizing au flop?
[quote=“Davlaloose, post:808358”]Rien de choquant dans ton move. Oui SPR <1 avec AA au flop et oop = Push en ce qui me concerne.
Par contre c’est bet pot pour + de FE. Là je ne comprend pas ton sizing au flop?[/quote]
Oui t,as raison, j’ai misclick mon bouton Pot, j’ai plutôt cliqué juste à gauche donc ça a fait je pense 75-80%