PLO10: question d'équité sur board wet

Bonjour,
question d’équité à discuter…

PF: de bons rois oop. Devant un limp d’un vilain est plutôt passif (34/8, 0 d’A.F.), je pense que le raise est de mise, même hors de position. 2 calls ensuite.

Flop: plutôt bien, avec top set + backdoor 2nd nut flush draw + le 9 en bloqueur contre d’éventuel straight draw.
On mise assez cher car hors de position et contre 2 vilains. 1 call.
Ok?

T: à la fois une carte qui m’apporte beaucoup d’équité avec le flush draw, mais qui fait rentrer la straight.
Avec ce qui reste à vilain, j’hésite entre c/c (probablement un shove mais bon il peut la jouer tricky), fold me semble hors de question mais je suis peut-être juste borné, ou bien bet/call…
Quand il shove, on a des cotes de pot de 29% (4.35$ à caller dans un pot de 15$). Il peut évidemment faire ça avec straight faite et redraw, plus ou moins flush draw, peut-être set + FD.
Si tous nos outs de full (10) et FD (9) sont bons, on a amplement. Mais s’il a un meilleur flush draw, ou qu’il bloque d’autres outs, alors on tombe moins bien…

Merci de vos commentaires

On peut le c/R aussi dépend de son aggression postflop en tout cas avec ta main je suis content de partir à tapis

plop

RAS => tu peux pas te préoccuper as deep qu’il détienne un meilleur FD et donc => boum !

et ça voudrait dire pour être dominé qu’il lui faudrait Str8+FD>

donc tout RAS.

comme dit par HK23, vs un joueur agro le xr pourrait être une idée mais d’un autre coté sur une texture aussi sèche il faut aussi en cbet avec top set qu’on “valide” nos cbet avec moins bon

si on cbet que nos brèles pour check nos bombes, c’est pas trop bon (même si à cette limite, avant de se faire exploiter, va falloir tomber sur un nombre de joueurs très léger)

°+°

Ben oui; tout dans les bronches! J’aurais pot sur la turn vu que c’est pour tout mettre.

Je suis ok, pas trop de question a se préoccuper sur la main dominé quinte + A Fd,ce sera tellement peu fréquent, ce serait weak de le prendre en compte trop souvent.

Par contre j’ai une question, quel serait votre play avec la même main mais juste un Kd dans la main (sans la fd donc) ?

[quote=“placebo33, post:811547”]Je suis ok, pas trop de question a se préoccuper sur la main dominé quinte + A Fd,ce sera tellement peu fréquent, ce serait weak de le prendre en compte trop souvent.

Par contre j’ai une question, quel serait votre play avec la même main mais juste un Kd dans la main (sans la fd donc) ?[/quote]

plop

dans un spot comme celui ci en terme de stack et de mise - tout au milieu aussi.

je pense que les fois où on fera face à main faite sera largement compensé par les fois ou le mec trouve un combo ou qu’il panique avec underset sur une carte qui ajoute du dynamisme et où il a peur de se faire poutrer son set ou a l’inverse quand il a low set et qu’il trouve un FD en plus

etc…

osef pas assez deep pour que perso je fasse autre chose sur ce barrel turn que de tout mettre. (je redis, même spot, même deep, après tout se réfléchit autrement :wink: )

°+°

Oui bonne idée pour le c/r. C’est en fait un move que je fais trop peu je pense… J’y ai pensé mais ne connaissant pas le joueur, je ne savais pas si j’aurais juste un check back.
Vivement la nouvelle vidéo de yeepaa sur le sujet :slight_smile:

Pour les autres commentaires, merci bien :slight_smile: