PLO10: top set + 2e flush draw

2e main aujourd’hui…

PF: belle paire de dames, encore ici je crois que 3-bet est souvent de mise. J’ai 2 calls, je suis en position, tout baigne de nouveau.

Flop: top set + 2e flush draw.
Vilain qui a open pf ne fait que moitié de pot. Tant qu’à moi, c’est plutôt indicateur de faiblesse (assez souvent en tout cas) donc je le raise.
J’ai hésité sur la taille du raise, on fait pot, ou on la joue fancy en faisant que 2x vu qu’on est très fort. Évidemment, on peut tomber rapidement en flip si vilain est sérieux et a disons As7s9T…
Quand vilain ne fait que call mon raise, je le mets sur une main moyenne car un NFD + wrap quelconque aurait souvent poussé.

T: à peu près la pire carte pour moi, car 2 straight draws très possibles sont rentrés, avec 7Txx et TJxx.
Nous avons 5.87 à caller dans un pot de 22.84. Faut donc 25.7%. Si le flush draw est bon, avec les outs de fulls, 9 + 10 outs environ, on a les cotes (autour de 38%). Si le flush draw est pas bon, nos outs de full ne sont pas suffisants.
Donc ici, vous callez ou vous vous couchez comme un chat mouillé en hiver?

Merci :slight_smile:

P.S.: que pensez-vous du jeu de vilain, une fois qu’on voit l’abattage?

salut bah t’as bien joué le coup il chatte sa magic river ^^ next hand :slight_smile:

Sans info, c’est un obvious call ! qd tu raise flop, tu te commit, c’est pour tout mettre sur any turn et tant pis ce qu’il a, c’est presque anecdotique là. Son donk est affreux, donc pour le côté serieux on repassera, puis y en a pas bcp a cette limite-là.

GG nice hand

Tout à fait Thierry :laugh:

Tout à fait Thierry :laugh:[/quote]

plop

idem quoi…

même vs str8 tu as dans les 40% avec ton top set et ton FD => vu le stack left : no brainer bimboum !!

euh… si tu te couches ici… bah… pffffffffff… non… pas possible …

°+°

Oui ok merci à tous.
Je crois que ça rejoint ce que je pensais…

On passe en effet à la prochaine main!
Décidément, ce jeu va me rendre parano à force de voir comment on se fait déstacké vite par des vilains de la sorte :wink: