PLO10 - Vous faites quoi ici flop?

Salut,

Une main sympa de ce soir, Villain joue 47/18 seulement 34 mains sur lui, plutot convenable, ne fait pas n’importe quoi. AF 4.

Je raise tranquille ma main plutot sympa avec la position, on se retrouve 3way flop, je cbet quasi pot (j’aime bien ne pas faire exactement pot, ca impressionne moins les villains :stuck_out_tongue: :wink: :whistle: ).
1 Villain fold, et là, l’autre me fait un check raise sorti de je ne sais où sur ce board ultra dry :wink:

Vous faites quoi ici ?

Call ? Raise ? Shove ?

call, raise,shove? C’est plutôt call ou shove, si tu raise tu shove de tte façon.(enfin disons que tu le met quasi à tapis). Bref, ici c’est call ou shove.

Ben y’a pas de question a se poser ici lol^^

Le mec se commit tout seul comme un grand. T’inquiète va, imo il foldera pas sur ton reshove, il aime sa main et est commit. Il te dit:“tient mon argent, j’en ai trop”.
Snap shove.

SNAAAAAAAAP SHOVE

Jamais il fait ca avec une main qu’il va fold, aucune raison de se donner un mal de crane et slow play.

De maniere generale je ne slowplay que uber nuts et que dans des configurations specified. …

Ouais ça n’a pas grand intérêt finalement, je ne vais pas faire durer un suspense qui n’existe pas :laugh:
Mais j’avoue que sur le coup, je me suis demandé avec quoi Villain faisait ça, si c’était un bluff, s’il pouvait jouer TT, 22, AT, A2 comme ça, ou même une ventrale ou KK ?

J’ai quand meme hésité a juste call, car a priori aucune carte n’est vraiment dangereuse pour moi a ce stade, puis je me suis dit que si un 2eme coeur ou un 2eme trefle rentre turn , ca va compliquer l’affaire (a part T ou 2), et du coup j’ai choisi de shove en effet pour au pire prendre le pot actuel, et au mieux le faire call avec son probable set ou DP qui ne peut rien contre ma main.

Aucun regret :slight_smile:

[strike]Fin de la main [/strike]EDIT supprimé car inutile dans la discussion :wink:

:woohoo:
A quand même :laugh:

On va rien t’apprendre à commenter cette main, vu que tu savais comment la jouer. J’ai le sentiment que comme on t’a dit plusieurs fois que c’est pas en venant whine qu’on pourrait t’aider, tu simule une question pour nous montrer un bad qu’on prend tous chaque jour.
Voilà, la seule réponse qui me semble constructive.

Pas du tout.

Pas de whine. Juste la surprise et un essai pour comprendre les plays des joueurs.
Je précise que la session d’ou est extraite cette main a été largement gagnante pour moi donc zéro whine ici.

Maintenant si a chaque fois que je poste une main perdante c’est considéré comme un whine, je peux juste arrêter de poster et me contenter de brag comme un con avec mes mains gagnantes. pas sur de l’intérêt.

Je pense qu’il est intéressant pour ceux qui débutent, de voir différents types de play de la part des Villains. C’est peut-êter des situations banales pour toi, Dav, mais pas encore pour moi.

Il y a quand meme une question ici, vaut-il mieux juste call ou shove direct. Toujours pas sûr que shove soit le meilleur play vu que notre main est quasi imbattable.

Désolé de voir que tu l’aies mal interprété mais tu te trompes.

Ciao

Ca a fini comment cette affaire ?

@Hesodius

Peux pas le dire sinon on va encore dire que je whine :wink: :stuck_out_tongue:

Bon, c’est bien parce que c’est toi :stuck_out_tongue: :J’ai raise-shove, le mec avait A4 trefle en mains et 2 trefles sont venus turn et river.

Ciao

Poker never die…