PLO10 - Vous la jouez comme ça aussi ? (bon ok, c'était un whine mal déguisé)

Salut
Toujours pas in love avec les AAxx en PLO…
Je pense que je l’ai jouée correctement, non ?

Il me semble avoir lu qu’on veut autant que possible tout mettre preflop avec AA en mains, auriez-vous fait autre chose ici ?

PS : notez mon stack diaboique de 6.66€ après mon shove…
@nicoflamingo et ça, c’est pas un signe, ça ? :wink: :wink:

1 « J'aime »

Clair mec !!!

Oui mon prééééécieux AAxx, le bon Pierrelo l’a bien joué mais c’est mal de poster cette vilaine main de whine déguisé.
Méchant Pierrelo whiner, pas bien.
Tous méchants sur le forum, méchants académiciens.
Seul le maître @nicoflamingo est bon pour le pauvre Pierrelo.

mon prééééécieux AAxx ;(

Pour ma part, j aurais fait la même chose. Ce ne sont pas les meilleurs AA mais ils ne sont pas degeu non plus.

2 « J'aime »

enorme erreure le 6.66 de stack 1 jour apres le traditionnel pèlerinage de l’Assomption à Lourdes
just call pf pour eviter ca !!!

3 « J'aime »

J’ai de l’expérience en hold’em, mais est ce un move standard ici de go broke?

Je couvre les 2 villains qui squeeze/call squeeze et ils sont commit, je les mets à tapis pf avec plaisir. Je ne pense pas etre call par Villain1 sauf s’il a aussi AA mais je go broke de toute façon ici s’il reshove vu le SPR.
Si mes souvenirs sont bons (les bouquins de Hwang), c’est mieux si possible de tout mettre au milieu PF avec un AAxx “pas top”, et celui-ci n’est pas non plus dégueu postflop flush max possible, AK).

1 « J'aime »

Hello

Comme disait un philosophe renommé connu sous le nom de Marquizouk :), contrairement aux idées reçues notamment par les joueurs débutants, quand tu te fais 3b avec les AA en plo avec 100 bb ou moins de stack, tu dis merci et tu 4 bet sans te poser la moindre question pour broke sur quasiment tous les boards.
(Si vous vous prennez la tête pour ce genre de spots, vous n’avez pas fini de galérer!!)

GL a tous

2 « J'aime »

N’importe quel AS ?

Ouais, en micro avec rake moins sur mais vs 2 ranges assez loose on a 37à 39% d’équité on est ev+. L’idée c’est que AA c’est plutot dur à jouer postflop (ex on est face up, on se fait démonter postflop, on overplay etc) mais qu’on a toujours plus d’équité preflop (même si c’est 3%, c’est 3%).
En microlimite les mecs foldent jamais (sauf les 2-3 reg qui tournent) au 4b et on est rarement en dessous de 60% vs leurs poubelles.

on voit quand on voit cette main que les mecs font nimps, 89t6ss à la limite c’est ok mais kjj4 et totalement crush par AA, ici on a pas moins de 40%, on push pour value et pour éviter des décisions postflop multi way

donc oui n’importe quels AA (sauf AAA dans ce cas notre equité se réduit à mort), après si on est connecté suité ou autre premium àalors oui c’est encore mieux pour l’ev.

ex si pierrelo est rainbow il a 37%, ça reste correct

1 « J'aime »