Plo10

[quote=“babidule, post:936484”]leptocircus: c’est une belle main vu les range de limp qui sont totalement dégueulasses, alors je comprend pas pourquoi t’es aussi catégorique. La position? Cette main au bouton tu la relances dans cette situation?
[/quote]

bah perso je trouve que c est un peu une main de merde, pas ouf pour relancer en sb apres 2 limpers , apres au bouton why not …

ok, c’est une main qui parait seduisante mais dur à jouer parce qu’elle fait pas les nuts et qu’on est hors de position vs au moins deux joueurs pis qu’on est crush sur une overcard au flop :pinch: :pinch:

Du coup on en fait quoi en sb? fold, ovlimp?

Vu les cs (les fishtons et autres fish de p***, comme on voit dans les chat) si on trouve straight ou set on peut leur prendre au moins une street de value vu qu’ils yen a qui respectent pas les cbet de utg et blinds surtout dans les petits pots. Et même flush est pas si mal si il y a pas trop d’action. Donc pour moi on doit pas la jeter.

D’ailleurs lepto, t’arrives à défendre combien de mains (%vpip) sb, bb et utg?

preflop fold impossible, on a besoin 12.5% equity lol. Raise fait gonfler le pot avec 0FE, pas de pos et un main qui nuts pas des masses et qui devra jouer un multiway oop… Reste limp, qui a l’air d’avoir toutes les qualités et le minimum de défauts

Quand on veut raise OOP après des limps qui nous donnnent 0FE il faut le faire avec des mains qui vont nous donner des nuts et des redraw nuts.