Plo10

Hello

CO: 143.1 BB (VPIP: 100.00, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)
BTN: 211.9 BB (VPIP: 20.00, PFR: 6.67, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 16)
Hero (SB): 103 BB
BB: 187.9 BB (VPIP: 61.90, PFR: 4.76, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 21)
UTG: 117.4 BB (VPIP: 66.67, PFR: 11.11, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)

bet, xc ou xr ?

preflop j’aime pas le raise

flop ok;
turn j’aime bien check/raise mais bon si vilain est passif bet est mieux
river il value jamais moins bien, il a une tonne de bluffs potentiels, on a un blocker sur les nuts. Du coup si vilain est aggro call me semble ok, en partant du principe qu’un 60/5 [Edit 66/11, bref sur si peu de mains osef] est passif c’est un fold

As played, Au turn, je bet Pot et X/Call river vu les côtes.

Sinon préflop, comme Wait, j’overlimp car OOP face à plusieurs CS

Call.
Tu es battu par QQ et J9 et tu asun blocker pour chacun.
C’est du PLO 10, le mec a KK AA ou une DP Qx ou un set inférieur.

Ton check river va provoquer un gros bet d’arrachage quasi tout le temps de la part de Villain.
J’aurais préféré 3 barrel ici.

As played, infoldable pour moi.

X/call river

mais pareil pas de raise préflop c’est une main qui joue mal OOP en multiway et tu as 0 FE préflop

[quote=“PierreLo, post:935515”]Call.

1. Ton check river va provoquer un gros bet d’arrachage quasi tout le temps de la part de Villain.
  2. J’aurais préféré 3 barrel ici.
    [/quote]

Si 1 est vrai, pour quoi 2? Si 1 est vrai, il faut toujours check river alors, non?

ok avec tout le monde PF.

Au flop, une alternative face à des joueurs agro postflop, peut être miser petit, un 1/3 pot pour induce un raise et pouvoir quasi tout mettre au flop.
Si vilain just call, tenter un C-Raise turn. Si vilain check le turn aviser river en fonction de son sizing.

C’est probablement pas optimal, mais parfois tu peux avoir de belles livraisons.

[quote=“ILoveLamp, post:935570”][quote=“PierreLo, post:935515”]Call.

1. Ton check river va provoquer un gros bet d’arrachage quasi tout le temps de la part de Villain.
  2. J’aurais préféré 3 barrel ici.
    [/quote]

Si 1 est vrai, pour quoi 2? Si 1 est vrai, il faut toujours check river alors, non?[/quote]

OK avec ILoveLamp, si on est sûr que vilain bet après un check, mieux vaut check. Cependant, les mecs se sentent pas tous obligés de gamble leur stack quand ils ont pas touché leur flush, + la river fait aussi rentrer une tonne de straight qui sont dans le range de vilain…

Je rajouterai qu’effectivement vu le blocker que tu as sur la quinte cela diminue les combos de 9J. Est-ce que vilain peut transformer en bluff une miss FD (des mains comme JQ avec les carreaux, NFD, 67+ carreaux etc… ce qui fait pas mal de combos) , je pense que oui, vu la somme investie déjà, et le SPR, je pense que Fold est une erreur.

Le call me paraît donc assez normal sauf si profil particulier de nitty.

j enfonce le clou pour un call pf et absolument jamais un raise !

river sans infos, hmm j aurai tendance a check call.

jpense qu’on miss value en checkant river on a une Q et un neuf bloqueur
je push

turn je pot, flop ultra drawy

édit:javais pas vu la fin, uer ducoup comme tas les blokeurs c’est un snap call

leptocircus: c’est une belle main vu les range de limp qui sont totalement dégueulasses, alors je comprend pas pourquoi t’es aussi catégorique. La position? Cette main au bouton tu la relances dans cette situation?
edit: il y a un reg en position ça peut aussi compter, mais dans ce cas autant se coucher…

Pas d’accord avec winnie l’ourson par contre, on veut que le mec paye son équité quand même, en potant on fait folder tout les weak draw (hormis vs gros goret) et on pourra quasi jamais abandonner à la river puisque commit. Si on fait 1/2 pot, il restera un pot size bet river + décision sachant que la moitié du deck va nous emmerder. Je pense que 3/4 comme hero a fait c’est pas mal, on value bien et on peut encore trouver un check / hero fold river.
Mais honnétemnt, pot la turn ca montre trop de force.

[quote=“babidule, post:936484”]leptocircus: c’est une belle main vu les range de limp qui sont totalement dégueulasses, alors je comprend pas pourquoi t’es aussi catégorique. La position? Cette main au bouton tu la relances dans cette situation?

Pas d’accord avec winnie l’ourson par contre, on veut que le mec paye son équité quand même, en potant on fait folder tout les weak draw (hormis vs gros goret) et on pourra quasi jamais abandonner à la river puisque commit. Si on fait 1/2 pot, il restera un pot size bet river + décision sachant que la moitié du deck va nous emmerder. Je pense que 3/4 comme hero a fait c’est pas mal, on value bien et on peut encore trouver un check / hero fold river.
Mais honnétemnt, pot la turn ca montre trop de force.[/quote]

FOLD RIVER AVEC LES BLOKEURS LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“lufite, post:936485”][quote=“babidule, post:936484”]leptocircus: c’est une belle main vu les range de limp qui sont totalement dégueulasses, alors je comprend pas pourquoi t’es aussi catégorique. La position? Cette main au bouton tu la relances dans cette situation?

FOLD RIVER AVEC LES BLOKEURS LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Pas de MAJ sur le forum stp

[quote=“lufite, post:936485”][quote=“babidule, post:936484”]leptocircus: c’est une belle main vu les range de limp qui sont totalement dégueulasses, alors je comprend pas pourquoi t’es aussi catégorique. La position? Cette main au bouton tu la relances dans cette situation?

FOLD RIVER AVEC LES BLOKEURS LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Je parle du turn, on connait pas encore la river. On fait quoi sur un diamand ou un trèfle? sur cette river bien entendu c’est snap call (sauf vs mec qui bluff pas souvent of course).

Si t’as pas d’argument à part lol… tu fais pas avancer le shmilblick. Tu pot turn le mec à zéro implied odds donc il paye quoi?

uer enfin le but c’est quand même de lui couper les cotes y’a plein de mains en faisant ce sizing ou il a les cotes pour call, on veut pas lui donner des cotes

[quote=“Barth_Gury, post:936486”]
Pas de MAJ sur le forum stp[/quote]

pourquoi?

c’est comme pas de pseudo skype sur le fofo, pourtant les coachs ne font que ca lacher leur skype… fin bref

[quote=“lufite, post:936491”][quote=“Barth_Gury, post:936486”]
Pas de MAJ sur le forum stp[/quote]

pourquoi?

c’est comme pas de pseudo skype sur le fofo, pourtant les coachs ne font que ca lacher leur skype… fin bref[/quote]

Parce que si tout le monde commence à parler en MAJ quand ils sont pas d’accord avec un post, ca va vite devenir illisible et pas agréable à suivre.

Pour les skype, je te confirme que c’est interdit de les communiquer sur le forum (pour des raisons de sécurités).

Les modos sont censés les supprimer immédiatement, donc peut être que certains sont passés inaperçus

ok chef :wink:

ok/mitigé sur ce point. Donc on a pas la position, on pot pour pas être emmerder river… et s’il paye il aura mathématiquement double fd (+ supplément straight draw de temps en temps) c’est ça? Sachant qu’il a aucune fe river?

Ca yest je me suis embrouillé… :laugh: