Plo10

Yop.

BTN: 266.4 BB (VPIP: 28.57, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 14)
SB: 345.4 BB (VPIP: 33.33, PFR: 33.33, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 16)
Hero (BB): 100 BB
CO: 80 BB (VPIP: 44.44, PFR: 33.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)

Vous jouer pareil turn ?
River comment ?

Salut,

Je pense qu’on peut déjà folder turn puisque qu’aucune river ne nous arrange dans le paquet mais c’est peut être un peu nitty même si je pense pas que ce soit une erreur.

As played river snap fold on bat qu’un pur bluff et en Omaha les bluff 3 streets sur un board aussi wet c’est quand même rare.

GL en Omaha :wink:

Je suis une quiche dans cette variante mais il me semble que pour bluffer river on voudrait avoir le K de pique. Du coup vu que ces mains là ont trips et parfois full je pense pas qu’on puisse encore trouver des bluffs chez vilain :unsure:

Ok préflop et flop. Au flop ça dépend de ses sizing mais en général il aurait pot dp set TP+ big draw en value ou value/protection, du coup on peut le voir avec paire + wrap, k8 (ks potentiellement), TP sans rien (un peu comme ta main meme pire). Donc en gros il a surtout des draw et des bluffs ici et on va pouvoir float sur toutes les turn briques si le mec est weak.

Turn c’est compliqué il cbet encore avec faiblesse d’où l’avantage d’être en position, on peut encore payer et voir ce qu’il fait river et bet pour steal s’il check sur blank. (lol)

River sans plus d’info c’est un fold, le mec augmente son sizing soit il a trouvé un full (et déguise sa force), ou il thinvalue/block bet un flush. On peut pas le bluffcatch, sur ppt vs kxxx t’as que 33% et t’as juste un call marginalement ev+ vs K donc il a toujours raison de bet sur ce roi je pense. La seule raison de payer c’est si vilain est un maniac.

ok preflop flop turn

river on peut fold, on peut raise aussi avec l’as, le K est mieux mais l’as bloque ses AK, ce qu’il est censé avoir le plus souvent quand il call.