plop
pour le 3bet déjà.
c’est quoi ton range de 3bet Oop ici ?
la question étant : s’il est trop serré, on peut te “mettre” sur AA et ça va être relou à jouer.
si par contre il est un peu plus wide (surtout as deep) 8%+ tu vas avoir plus de Fe sur les flops.
les AA ici sont pas si canon et si je sais que j’ai un range “trop” tight de 3bet je vais préférer ne pas 3bet ici.
tout est question de nos propres tendances - et obv du fait qu’il sache faire autre chose que mater sa main -
flop :
on a GS/OP et rien d’autre.
avec un bdfd on pourra envisager de pas cbet mais ici on sera content de prendre le coup et on aura pas trop de mal à se désengager vs un raise.
je suis plutôt ok sur le sizing - même si FD au flop - dans la mesure ou avec AA+FD ou set ici on a pas tant d’intérêt que ça a faire un bet king size.
aurais tu une tendance sur ses raise cbet ? ou a défaut xr les mecs ayant tendance à jouer les 2 de la même façon
turn :
je préfère bet que xr, le truc est qu’on lui fait pas faire d’erreur quand il a un Fd et qu’on xr s’il fait lourd !
la raison de xr serait que le mec fasse des sizings assez small pour “arracher” et soit capable de fold vs xr. et imo rien n’est moins sur.
il fold peu aux cbet donc le gars peut float une tonne de chose et ce 6 est pas forcémment si bon pour nous même s’il nous ouvre un OESD
si je suis pas sur de son sizing ou s’il a tendance à faire cher je préfère clairment barrel moi même.
le point étant qu’il reste 2PSB~~ et vs raise on est pas si bien
maintenant xf me semble un peu trop weak vu le profil décrit et xc pas super sexy sauf si le mec est capable de faire small ici et de remettre un pti bet si les FD miss river par exemple, auquel cas on aura un bluff catch assez évident imo.
perso je pense que je mise proche de 60 ici et que je snap un shove !
le truc étant qu’il peut avoir des DP un des cas les plus moches/possibles serait DP+FD vs quoi on a 25%~~
mais bon avec les données misent : 50%FCB et le caractère très loose de son jeu je pense que on est bon suffisamment souvent
après as tu une idée de son range de raise vs 2nd barrel ? tu dis qu’il fait pas n’imp => ? il va payer encore un FD/pair+OESD/… ? ou il va raise en espérant avoir de la FE+équité dans tous les cas
moins il raise souvent + je pense que barrel (et un peu moins cher sera ok en ce cas) + est bon mais avec la question de son range de raise qui fait qu’on pourrait trouver un fold avec un barrel plus dans les 45 (genre le mec ne raise ici que DP+FD ou set)
plus il raise souvent + bet pour call 100% du temps est ok et là avec un peu plus lourd imo, on revient à un bet dans les 60
etc…
faut faire attention à son profil et à ce qu’il va nous indiquer le fois ou il raise
reste que je préfère barrel que xr
sauf et sauf si on connait vraiment le mec et qu’il va bet ici avec toutes ses mains les plus faibles mais qu’il va just call un FD
et on pourra “peut être” avoir de la FE vs son range de betvsmisscbet
mais là c’ets pas sur et si je n’en suis pas assez certain, clairement ma préférence va sur un bet
°+°