Salut
Bon on est bien loin du PLO2 ou 5 que je crush comme un fou… (hum…ou qui me crush comme un fou plutot.) mais on va essayer.
Flop, cbet standard, même OOP si face a 2 adversaires la main n’est pas géniale. (Aurais-tu fold sur un raise flop ici ?)
Le sizing est peut-être un peu faible, on pourrait faire plus cher pour espérer prendre le pot directement sur ce flop assez sec et ou peu de turns vont vraiment nous arranger. Bon, un Villain dégage, c’est deja pas mal.
Turn, même avec la DP qui rentre, on n’est pas trop bien, Villain peut etre en effet sur A9, sur un brelan de 4, moins souvent sur un brelan de 8, mais a part ça, le 8 est plutot bon pour nous. le 2eme barrel ne me choque pas, ni son sizing qui peut être en value.
Par contre quand Villain call turn, ca sent quand meme mauvais, et le J fait rentrer un éventuel brelan supplémentaire chez lui, les quintes avec QT, un AJ possible.
QT serait quand meme heureux pour lui, sa ligne laisse plutot penser qu’il y a Ax chez lui ou 44, mais le probleme du PLO c’est qu’il y a 4 cartes en mains… :laugh: 44QT, AJQT, A9QT, JJQT etc…
Le hic, c’est que ta ligne de 2eme barrel river correspond a ce que tu as, probablement un Ax ou un brelan. S’il call turn, on est probablement derriere et le bet river pas trop gros ressemble quand meme a un bet en value.
Sa ligne ne fait pas penser a un bluff.
Je ne trouve pas ton fold si weak que ça river…
Mais bon, mon avis,…vu mes résultats en PLO, c’est plus pour lancer la discussion et apprendre de ceux qui maitrisent mieux la variante !