[PLO100] Call river?

Salut, j’aimerais vos avis sur cette main.
Vilain joue 76/9 sur 33 mains.
Quelques mains avant on a split un pot avec 2 paires où il a check call flop et turn et check back river.

Préflop standard.
Flop standard pour moi avec cette main, votre avis sur le sizing ?
Turn, là je suis pas sur. Je veux voler l’équité des possibles tirages et value A4xx. Mais je me value cut contre A9. Bref, qui mise turn ? Et sizing a adopter vu le stack de vilain ?
River, je fold sur cette mise malgré la cote superbe qu’il m’offre. Vu la main d’avant, je pense pas qu’il value moins bien, donc je ne bats qu’un bluff. Je trouve mon fold trés weak après coup.

Salut

Bon on est bien loin du PLO2 ou 5 que je crush comme un fou… (hum…ou qui me crush comme un fou plutot.) mais on va essayer.

Flop, cbet standard, même OOP si face a 2 adversaires la main n’est pas géniale. (Aurais-tu fold sur un raise flop ici ?)
Le sizing est peut-être un peu faible, on pourrait faire plus cher pour espérer prendre le pot directement sur ce flop assez sec et ou peu de turns vont vraiment nous arranger. Bon, un Villain dégage, c’est deja pas mal.

Turn, même avec la DP qui rentre, on n’est pas trop bien, Villain peut etre en effet sur A9, sur un brelan de 4, moins souvent sur un brelan de 8, mais a part ça, le 8 est plutot bon pour nous. le 2eme barrel ne me choque pas, ni son sizing qui peut être en value.

Par contre quand Villain call turn, ca sent quand meme mauvais, et le J fait rentrer un éventuel brelan supplémentaire chez lui, les quintes avec QT, un AJ possible.
QT serait quand meme heureux pour lui, sa ligne laisse plutot penser qu’il y a Ax chez lui ou 44, mais le probleme du PLO c’est qu’il y a 4 cartes en mains… :laugh: 44QT, AJQT, A9QT, JJQT etc…

Le hic, c’est que ta ligne de 2eme barrel river correspond a ce que tu as, probablement un Ax ou un brelan. S’il call turn, on est probablement derriere et le bet river pas trop gros ressemble quand meme a un bet en value.
Sa ligne ne fait pas penser a un bluff.
Je ne trouve pas ton fold si weak que ça river…

Mais bon, mon avis,…vu mes résultats en PLO, c’est plus pour lancer la discussion et apprendre de ceux qui maitrisent mieux la variante !

Salut !
Comme PierreLo, c’est loin de mes limites mais vs fish, je suis entièrement d’accord avec ta ligne.
flop/turn bet ok
river check, et check fold 100% pour moi : comme tu dis, il value pas moins bien. C’est un fish (l’af/af% aurait pas été de refus :p), est-ce qu’il va call/call/bluff sur ce board avec très très peu de draws? je pense pas. Il sait transformer en bluff une main à faible SV? un 76/9, normalement, non. Pour moi soir il a T7xx et du coup il value “thin” (lol), soit il a J9 et du coup il appate (lol lol). Bref, on est ok que son move est dégueu mais t’es juste jamais devant imo.

hello,

Personnellement, preflop, je pense pouvoir overlimp cette main, sachant que fishou en position va tjrs overcall, je ne pense pas faire trop d erreur postflop avec cette main jouable en multiway. De plus cette main n est pas non plus folle, pas envie de forcement faire grossir le pot avec une cs en position.

Joué comme ça, ok pour le flop,
turn j aurais sizé plus cher
river ultra vilain dependant : l as tu déjà vu bluffer ? aurait il raise DP max au flop ?
timing tell flop, turn, et river ?

Merci pour vos réponses.
Concernant la limite PLO100, un fish 76/9 reste un fish 76/9… soit une grosse baleine.

PierreLo, oui biensur j’ai un easy fold sur un raise flop.

Waitwait, l’AF n’a biensur pas convergé en 33 mains, mais de mémoire ça donnait 1/1/4 par street. J’ai pas pris en compte son AF élevé river pour call…

Titou, en tout cas, vu la main qui s’est déroulée quelques coup avant, il ne value jamais moins bien, et je ne l’ai pas vu bluff.

J’ai du mal à voir ce qu’il va call flop, call turn et bluff river, d’où le fold river.

BOnjour.
Je pense que le cbet flop nest pa sstandard du tout . c clairement un check flop . aucune raison de miser flop, tu na spas 3 street de value tu na pas a protéger ta main sur A94 rainbow et face a A9 44 ou 99 ou A9 ta main satelliser pas tant que ca donc bon je préfère check et bet deux street turn river garder le pot plus petit .
As play c un fold river si comme tu dis il est 76/9 c u joueur passif alors quand il mise tu as perdu IMO.

Hello

Je trouve ça standard préflop
Flop je ne serai pas aussi catégorique avec le cbet qui pour moi n’est pas obligatoire. On ne value sur rien, on a pas grand chose à protéger, en plus on a pas mal de BD equity et ca serait vraiment chian de se faire raise. Après je comprends le cbet dans le sens ou si on prend le pot dés le flop, on est pas mécontents, on fait fold pas mal de mains qui ont de l’équité contre nous, essentiellement des 9 et on conserve l’initiative ce qui n’st jamais mauvais au poker mais je préfère quand même le check.

Turn: Je pense que le bet est ok. Effectivement on se valuecut contre A9 et les rares brelans mais on peut supposer que certains de ses combos vont nous raise au flop du coup ils ne sont pas si nombreux, en revanche on value sur tous les A les 2 paires inférieures/ les mains comme 235X, les Backdoor draw etc du coup Bet/Fold me parait ok sachant qu’on va jamais se faire raise par moins bien.

River: C’est un cpot assez tricky. Check fold me parait ok dans le sens ou vilain est à priori passif, il n’y a pas vraiment de draws sur ce board donc c’est difficile d’imaginer un combo que vilain pourrait tourner en bluff et en même temps comme vilain est passif et que tu nous dis qu’il est incapable de value 2top 2 on suppose qu’il n’est pas en train de thin value AJ A9 du coup quelle main? Je pense malgré tout que vu le profil , vu qu’il peut très bien jouer comme ca low set ou parfois AJ même si ca me parait improbable et qu’il est difficile de trouver un combo qu’il pourrait tourner en bluff à part un improbable 235X… le fold me parait OK

[quote=“marquizouk, post:937033”]Hello

Je trouve ça standard préflop
Flop je ne serai pas aussi catégorique avec le cbet qui pour moi n’est pas obligatoire. On ne value sur rien, on a pas grand chose à protéger, en plus on a pas mal de BD equity et ca serait vraiment chian de se faire raise. Après je comprends le cbet dans le sens ou si on prend le pot dés le flop, on est pas mécontents, on fait fold pas mal de mains qui ont de l’équité contre nous, essentiellement des 9 et on conserve l’initiative ce qui n’st jamais mauvais au poker mais je préfère quand même le check.

Turn: Je pense que le bet est ok. Effectivement on se valuecut contre A9 et les rares brelans mais on peut supposer que certains de ses combos vont nous raise au flop du coup ils ne sont pas si nombreux, en revanche on value sur tous les A les 2 paires inférieures/ les mains comme 235X, les Backdoor draw etc du coup Bet/Fold me parait ok sachant qu’on va jamais se faire raise par moins bien.

River: C’est un cpot assez tricky. Check fold me parait ok dans le sens ou vilain est à priori passif, il n’y a pas vraiment de draws sur ce board donc c’est difficile d’imaginer un combo que vilain pourrait tourner en bluff et en même temps comme vilain est passif et que tu nous dis qu’il est incapable de value 2top 2 on suppose qu’il n’est pas en train de thin value AJ A9 du coup quelle main? Je pense malgré tout que vu le profil , vu qu’il peut très bien jouer comme ca low set ou parfois AJ même si ca me parait improbable et qu’il est difficile de trouver un combo qu’il pourrait tourner en bluff à part un improbable 235X… le fold me parait OK[/quote]
du coup flop tu pars pour check/call ou check/fold? parce que si on part pour check/call, on est quand même quasi à poil et même si un de nos FD rentre turn on reste hors cote la plupart du temps pour call…

Salut,

Ok pour le PF même si c’est le bas de ma range d’open, suivant la table rempli de fish je peux overlimp. Car un seul FD est potable, et un gap dans le rundown de 3 cartes.

Au flop, Cbet assez normal. Même si parfois je vais delay cbet turn car il n’y a pas trop de tirages, et nous on a rien à part une top paire avec 2 backdoor, soit pas une equité monstre en cas de résistance. Donc garder le pot assez faible est une option.

Clairement sur cette turn, il faut continuer l’agression, mais j’aurai sizé plus cher. Quand il te call ici, il y a bcp de A9, et des 44 qui ne veulent pas s’enflammer.

Son bet river me fait qd meme penser à un petit brelan qui espère value. Il n’y a pas de quintes dans sa range. Je ne vois pas ce qu’il peut value d’autre. Bluffer avec ce sizing c’est juste horrible et ce type de profil bluff très rarement. Je pense plus à une thin value du brelan ou Top DP.

Du coup je trouve le fold OK. Maintenant c’est une baleine, il peut aussi faire ça avec moins bien, et vu la côte, je serai tenté de call ig et de prendre la note.

Je pense check call avec pas mal de BD equity.

Ok pour le call et prendre la note

[quote=“Rayzydayzy, post:934941”]BOnjour.
Je pense que le cbet flop nest pa sstandard du tout . c clairement un check flop . aucune raison de miser flop, [/quote]

hmmm
j ai vu des call douteux avec qqxx ici :laugh: .
Sinon, je ne suis pas partisan du don d’equitée sur un board sec , face a un profil passif ou l on fera rarement face à un raise cbet. En gros quand on est raise on a un fold facile parcqu il y a minimum top2 en face.

imo, il ne faut pas essayer de jouer subtile vs des recreatifs, il faut bet dès qu on touche!
d’ailleurs ici l erreur est, je pense, le bet à 55% du pot turn , tu peux miser miser 85% du pot, tu seras payé de la meme facon par AK/AQ.

@pierrolo et waitwaitwait, les recreatifs de plo100 sont exactement les meme que ceux de plo5 , ils sont juste plus riches c est la raison pour laquelle il ne faut pas rester en micro.

as played , fold ok vs la majorité des joueurs … ici on ne connait pas vilain, why not call nos 20% pour y voir plus clair, on gagnera plus sur les infos que sur cette cote offerte :cheer: