Bonjour,
Le BTN est loose agro (72/54/47), comment rejoueriez vous cette main?
Merci:slightly_smiling_face:
Bonjour,
Le BTN est loose agro (72/54/47), comment rejoueriez vous cette main?
Merci:slightly_smiling_face:
3bet cette main oop vs des CS, c’est un peu comme 3bet Q8o oop vs des CS : une mauvaise idée je pense même fold preflop en fait, même si vs des CS on peut sans doute set mine…
flop je comprends pas ce que tu veux accomplir… t’as une main très moyenne, soit tu cherches la FE et bet (mais vs ces profils c’est obv une mauvaise idée) soit tu cf…
Turn t’as plus rien à faire là depuis longtemps.
Merci pour ta réponse. En réalité je viens du Hold’em et pour moi il s’agit d’une paire de dames donc une bonne main.
Pour moi c’est un fold Preflop.
QQ super mal accompagné (on peut difficilement faire pire comme side cards 27off)
Et tu es OOP face un adversaire aggro qui va te mettre la pression sur à peu près tous les flops. Ta main n’est pas connectée, a part un set de Q tu n’as rien a espérer du board.
Injouable selon moi
GL !
Ha non !!!
C’est une bouse intersidérale !
SB en étant sur une table passive au pire je call pour setmine, mais Vs CS je click autofold
Salut,
CQFD.
J’aurais foldé automatiquement une main pareille, qui plus est OOP.
En Omaha, avoir une overpair au flop est très insuffisant pour chercher à valoriser. N’oublie pas qu’il s’agit d’une variante où l’on joue essentiellement des tirages : ce n’est pas pour rien si les préconisations sur les mains de départ jouables comportent des connecteurs doublement assortis, par exemple (comme AsKsQhJh). De plus, en Omaha, les équités des mains de départ ne sont pas les mêmes qu’en Hold’em : si je ne dis pas de bêtise, face à un seul joueur, AAxx n’est favorite qu’à 60 % (préflop, s’entend).
En PLO2, encore plus qu’en NL2, il faut, à mon avis, faire de la value et viser le jeu max.
imo c est un easy fold en sb , discutable en bb
en tout honnêteté le fait de 3bet cette main ds cette situation est assez inquietant. avant de play regarde un tas de vidéo , c est le minimum à s imposer quand on débute je pense.