J’ai aucune main sur les vilains , je viens d’arriver a la table.
Je voudrais simplement savoir si mon cbet ne fait pas trop fuir le vilain et si un cbet 1/2 pot n’aurait pas été mieux.
Merci d’avance et bonne journée.
en soi, vu le spot, vu que tu bloques une tonne de draws avec ton T9, au final tu crains très très peu de choses, donc cbet moins cher est totalement envisageable. Après, t’es en PLO2, t’as envie de faire plus cher que ce que tu aurais fait habituellement vu que 95% du field est fish, et que tu veux value un max les fishs…
perso j’aurais fait 60%~ mais ca me choque pas plus que ca.
En ce qui me concerne dans l absolue ce n’ est pas mal joue j’aurais fait la meme mais le probleme c est que tu es face up de plus le spot est ideal pour toi et donc il y a fort a parier que ton adversaire n’ ai pas grand chose et donc c’ est peut etre un des rares cas ou tu peux peut etre sous jouer ta main en deleyant le cbet histoire d induce un moove de l’espace de vilain. Je ne le fait pas d’ habitude mais tu ne crains pas grand chose et peu peut etre tirer quelques jetons de plus.
Moi jouer en PLO2 ? Lol.
En revanche, je me suis retrouvé hier dans un spot compliqué lors d’une partie de 1000 bornes contre mon petit neveu, je vais bientôt créer un post pour recueillir vos avis…