PLO2 defense vs 3bet

Coucou, je débute en plo depuis quelques jours et ici je voulais avoir un petit avis sur la meilleur ligne vu que poker académie a l’air assez actif sur le plo ;p.

BTN est récréatif mais fit or fold et 2 blind récréatif fit or fold aussi (plo 2 donc :p), j’open mon gaper haut double suited.

le vilain qui me 3 bet est 54/19/2 avec 13 % de 3 bet mais que 173 mains sur lui peu d’occurrence etc. vu le flow de la game est le type de joueur j’ai l’impression qu’il a quand ùême bien souvent AA malgrès la stat.

le call me parait standard, au flop je call avec dans ma tête 40 % d’équité et l’idée de bons implied car il a l’air d’aimer sa main avec son POT qui me demande 33%. turn vous la jouez comment ? et le preflop et flop vous en pensez quoi ?

de plus si la state de 13 % de 3 bet était plus convergente je pensais a raise broke au flop, pensez vous que c’est spew ?

merci d’avance :slight_smile:

plop

bah je vais pas être très original ou quoi que ce soit …

je dirais RAS, de A à Z

ok pour pf
ok pour flop
turn, idem je suis pas sur qu’on ait intérêt à bet, sauf à le faire fold quand il a rien mais sinon…

river, obv raise les nuts et le seul bémol sera là, shove et pas minraise qui rep plus de force.

et de toute façon son range de call sera =, que tu minraise ou que tu shove

gg

°+°

merci, par contre j’ai 2 questions. le miraise on est ok que c’est pareil que le shove ici. tu veux donc dire minraise pour que le fiche voit pas que c’est pareil et niveau psychologique il call un peu plus ?

La deuxième est une question sur les équités. j’ai 40 % si je vois la river mais j’imagine que comme en holdem j’ai environs 20 % du flop à la turn, du coup si vilain barrel pas mal de turns safe c’est moins bon non ?

si je rentre la main dans propoker tools avec How often do(es)
PLAYER_1 have hand vs. range equity of at least 50% on the turn j’obtiens 21 %, c’est bien la bonne requête PQL?(oui ça fait 3 questions :slight_smile: sorry :)).