Je me dis que s’il a un A je suis derrière. C’est un 70/30 avec ProPokerTools si je donne A* à vilain. Si je saisis son VPIP de 67%, je suis devant. C’est 70/30 en ma faveur.
Est ce que mon raisonnement est correct? et est ce que c’est un fold?
Faudrait plutôt regarder son pfr et puis cbet après open raise, ca devrait donner une range bien plus restreinte que 67%.
Après c’est dur de repondre sans plus d’infos mais il faut se demander ce qu’il peut bet à part un ace, et ses tendances, et pour ça il nous faut sa propensite de cbet etc…
e/ ignore, j’ai pas vu que c’est toi qui open raise…
J’ai que 15 mains donc je n’ai pas ces infos. Il a joué de manière straightforward.
Le replayer PT4 me donne 76% ce qui serait un call tous les jours. Je sais pas comment PT4 évalue la main de vilain…
mais je pense que je n’ai pas assez d’infos sur lui. S’il a trips ou full je suis derrière. J’ai même pas tirage couleur nuts.
SALUT!
Ouais c’est un fold aussi sans infos, t’es derriere un as et surtout derriere un as d’une bonne vache à lait. Autant la traire dans un spot moins compliqué. =)
Weak fold? non, plutot un fold par défaut on va dire. Ok t’es mathématiquement devant sa range mais le mec montre de la force (pot), tant qu’on ne saura pas s’il ment souvent on va le croire.
Yo !
T’es en PLO2, quand tu vois vilain qui donkbet pot flop ==> easy fold dans la quasi-totalité des cas. Les vilains qui te font ça en bluff sont super rares à cette limite.
D’une façon générale, quel que soit le flop, quand tu vois vilain te donk bet pot, réfléchis bien à ton equity value parce qu’il t’enverra très certainement pot sur les autres streets.