Voilà, j’aimerais juste savoir si ce coup peu être mieux jouer…
Le Vilain joue :
81/31, AG générale : 5, AggF 5, AggT 3, AggT 26 !
50% F@CBet tout ça sur 64 H.
Donc J’ai full floppé, jusque là, plutôt serein. Le board est pas mal, bien connecté et Vilain est tendance aggro, surtout river ^^
Turn, il reprend le lead, j’ai hésité à raise mais je veux lui laisser ses draws, il risque de partir sinon. De plus, au vu de son AF river, il vas tous les jours barrel.
River un FD tombe, j’ai regardé le board, j’ai vue la quinte flush possible mais les stats du Vilain + mon bloqueur ##4h de quinte flush du bas… J’ai renvoyé la sauce.
A froid, je vois plus de mains qui me domine -> 88xx (peu probable), 77xx, 66xx + 8h9hxx.
Relance turn, à priori lorsqu’il donk il a fortement connecté et le SPR reste élevé, il faut préparer le terrain river pour avoir de quoi le value à tapis.
Tel que joué ton shove river est bien entendu correct, il a tout un tas de mains inférieures river susceptibles de te call à tapis dans sa range.
Comme Isendir, le raise turn est quasi obligatoire, et souvent avec le genre de main qu’il a, c’est un peu donné le prix à ses draw qu’il va quand même payé sur raise
Je voulais aussi raise turn mais c’est son AF river bien élevée qui m’a fait caller, mais c’est effectivement une mauvaise idée… Plus de chance de pas avoir full max…